Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PB carte mère P6BAP-A+ > AGP désactivé ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB carte mère P6BAP-A+ > AGP désactivé ??

n°4474813
manuouaib
Posté le 28-11-2005 à 20:24:15  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je viens d'aquérir une carte mère P6BAP-A+, mais je n'arrive pas à connecter une carte agp. Quand je connecte la carte, le pc ne démarre pas, j'ai un bip long est 3 court et pas d'affichage. J'ai essayé avec une carte pci est miracle :le pc démarre enfin.
 
Ma question est de savoir si le port agp de ma carte mère peut être défectueux ou est ce que le pb pourrait venir de la carte graphique ?
 
Quand je démarre le pc avec la carte pci, en regardant sur everest, il me met que le port AGP est désactivé. J'ai téléchargé le manuel, mais n'étant pas très douer en anglais, je ne vois pas quelle option je dois activer.  
 
Pouvez-vous m'aider ??
 
Voici le lien du manuel :
 
http://www.ecs.com.tw/ECSWeb/Downl [...] 35&LanID=0
 
 
Merci à tous

mood
Publicité
Posté le 28-11-2005 à 20:24:15  profilanswer
 

n°4474948
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 28-11-2005 à 21:11:51  profilanswer
 

"1long, 3short  = No video card or bad video RAM" (source ce topic parce que le manuel de ta cm bof bof.)
 
j'imagine que tu ne peux pas tester ta carte agp dans un autre pc ou que tu n'as pas une carte agp dont tu es sûr sous la main ?
 

n°4475736
manuouaib
Posté le 29-11-2005 à 10:53:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Non, je n'ai pas d'autre carte AGP sous la main. Par contre, n'y a t-il pas une option à activer sous le bios pour qu'il reconnaisse le port car everest me dit que le port est désactivé ?? ou s'agit t-il d'un pb de carte sachant que c'est une noname est pour l'instant, je ne l'ai jamais vu fonctionner.
 
Quelqu'un a t-il déja eu ce genre de pb  ??  
 
Merci
 

n°4475755
manuouaib
Posté le 29-11-2005 à 11:02:32  profilanswer
 

Est - ce que je peux tester une carte agp 2X dans un pc qui a un port 8X ?? sinon, je pourrai effectivement la tester dans un autre poste

n°4476688
manuouaib
Posté le 29-11-2005 à 18:10:04  profilanswer
 

Personne pour me dire si je peux tester la carte sur un port 4X ou 8X sans risqué d'endommager le pc test ???

n°4476699
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 29-11-2005 à 18:14:57  profilanswer
 

manuouaib a écrit :

Est - ce que je peux tester une carte agp 2X dans un pc qui a un port 8X ?? sinon, je pourrai effectivement la tester dans un autre poste


 
non.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°4515553
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 18-12-2005 à 23:03:17  profilanswer
 

il me semble que si :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PB carte mère P6BAP-A+ > AGP désactivé ??

 

Sujets relatifs
carte mere supermicro X6DAL-G BIS PROCpb avec sortie TV carte Geforce 6800 GT
Impossible d'installer ma carte son AudigyPassage de l'AGP au PCI Express.. tout à changer :(
Besoins de conseils pour une bonne carte videoCarte mère HS ?
Drivers audio carte mère chaintech 
Plus de sujets relatifs à : PB carte mère P6BAP-A+ > AGP désactivé ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR