| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Canon i850 : Caractères en noir dégueulasses !! Edit : C'est fini ! Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Canon i850 : Caractères en noir dégueulasses !! Edit : C'est fini ! |
mouss_diouf Ready to ride. | Reprise du message précédent :
Message édité par mouss_diouf le 03-06-2003 à 22:50:06 |
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 18:31:15 ![]() ![]() |
mouss_diouf Ready to ride. | |
Gabet13 bah rien... |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | t'as essayé le clinex sous le chariot des cartouches ? |
mouss_diouf Ready to ride. |
|
mouss_diouf Ready to ride. | En fait je pense pas en recevoir une neuve, ils vont tenter de reparer la mienne (vont se contenter de changer la tete d'impression je pense |
KeepCool | a peine une semiane |
Publicité | Posté le 10-06-2003 à 19:15:38 ![]() ![]() |
mouss_diouf Ready to ride. | Bon, on est jeudi, j'attends toujours mon imprimante...
|
Gabet13 bah rien... |
Negro | ca te barbera... tu ne sais pas... pourquoi.......
|
Gabet13 bah rien... | 04/06 -> 12/06 ça fait rapide... en général, les sav c'est 2 semaines (en moyenne) voir +. Le temps qu'ils la reçoivent + les tests + éventuellement la commande si rupture + délai du retour.
--------------- Feedback |
|
Gabet13 bah rien... |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
|
Prophet_ch |
Message édité par Prophet_ch le 13-06-2003 à 02:06:11 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Prophet_ch |
|
flash_gordon |
nobug Ne pas paniquer !!! |
|
|
mouss_diouf Ready to ride. | Toujours pas d'imprimante |
Negro |
Message édité par Negro le 17-06-2003 à 15:27:40 |
Gabet13 bah rien... |
Negro |
Message édité par Negro le 17-06-2003 à 18:38:36 |
Gabet13 bah rien... |
flash_gordon |
|
|
flash_gordon |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Canon i850 : Caractères en noir dégueulasses !! Edit : C'est fini !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir lors du changement de résolution (640*480) [resolu] | clé usb pour canon a70 -> ça marche ? |
| Pc démarre plus - écran noir | ecran noir |
| sortie TV shvs en noir et blanc sur Ti4200 | FX5200 ou Radeon 9100 ? edit: fréquence de la ram ? |
| écran noir, DD inactifs, help | Vivo : capture en noir et blanc ??? |
| Canon Lide 50 et reconnaissance de texte | comparatif APN Canon > Ixus400 ou Powershot S50 |
| Plus de sujets relatifs à : Canon i850 : Caractères en noir dégueulasses !! Edit : C'est fini ! | |