|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : FX5200 ou Radeon 9100 ? edit: fréquence de la ram ? |
freds45 | Voila, pour faire evoluer ma petite gf2mx qui commence à se faire vieille, j'avais tout d'abord repéré la Sapphire Radeon 9100 , mais pour quasiment le même prix, on peut avoir une Fx5200, qui fait dx9 ...
Message édité par freds45 le 26-05-2003 à 14:33:22 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 24-05-2003 à 18:14:45 |
EnforcerZ Force et Courage | FX 5200 Ultra, 20? plus chere que la normale, et bien mieux que la 9100, sans hesiter ! |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
LoX La classe à Dallas © | la 5200 je crois pas qu'elle ait les perfs de la 9100(ex 8500le) déjà que la 9000pro fais mieux.
Message édité par LoX le 24-05-2003 à 18:39:38 --------------- Feedbacks |
freds45 |
LoX La classe à Dallas © |
freds45 |
Message édité par freds45 le 24-05-2003 à 18:51:57 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
EnforcerZ Force et Courage | Si tu trouves une 8500 et une 9100 a moins de 100? fonce, sinon autant prendre une 5200 Ultre, qui a d'office 128Mo et DX9 ! |
freds45 |
Publicité | Posté le 24-05-2003 à 18:54:03 |
LoX La classe à Dallas © |
--------------- Feedbacks |
freds45 |
EnforcerZ Force et Courage | Quand je dis une bonne 9100 c'est de la marque, Saphire, ATI, ou Hercules, mais pas Powercolor, ect... |
freds45 |
EnforcerZ Force et Courage |
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
freds45 |
EnforcerZ Force et Courage | Pro ca doit voulir dire avec 128Mo, et qques truc en plus;.. |
freds45 |
ragefan | les 9100 ne sont plus dispo ... j ai eu le meme dilemme que toi pour choisir une carte dans cette gamme de prix ...
|
freds45 |
Alkor2001 | Il vaudrait peut être mieux économiser encore un peu et prendre une meilleure carte...
--------------- J'aime pas Apple... |
freds45 |
Yalouf | Que ce soit fx5200 ou Radeon 9100 faut faire tres attention aux frequences ... On peut avoir de grosses surprises ! |
freds45 | voila je reviens d'Auchan la défense, j'ai pris une sapphire 9100 à 79?, il n'en restait qu'une !
zaboy J'adore qu'un plan... | freds45 > tas tres bien fait de prendre la radeon 9100
--------------- Pour les LILLOIS & Autres Nordistes www.lillehardware.com |
Ernestor modo-coco :o | Bon choix que cette 9100 et bon prix
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
freds45 |
Message édité par freds45 le 26-05-2003 à 14:18:32 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Ernestor modo-coco :o | C'est pratique ces ################# pour retrouver sa carte --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
freds45 |
Ernestor modo-coco :o | Remarque, les frequences tu peux les connaitre grace a la taille de la RAM --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
freds45 |
Ernestor modo-coco :o | La taille de la RAM est pas indiquee sur la boite --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
freds45 |
Ernestor modo-coco :o | Ben alors, d'apres tes specs incompletes ci-dessus, ca serait une 250/230 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
freds45 |
blazkowicz |
|
ragefan | finalement comme j etais dans le meme dilemme que toi ave un budjet de 100 ¤ pour des jeux occasionnels ... j ai pris une 9200 car il n y avait que ca .. je n ai pas préféré prendre une 9100 undeclockée ...
|
freds45 |
Ernestor modo-coco :o | C'est cool ca
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ati Radeon 9500 pro evil commando | Kel carte graph acheter? ATI 9200, G4 FX5200 ou G4 ti 4200 ?? |
Gigabyte Radéon 9800 Pro ENORME PROBLEME | perf Radeon 9700 |
Question radeon 9700 pro | jusqu'à quelle fréquence?? |
A propos des Radeon ! | Radeon : Travailler sur son PC tout en regardant un Film sur la TV ? |
pb d'installation Radeon 9500 Pro | Probleme quicktime avec radeon 9800 pro... |
Plus de sujets relatifs à : FX5200 ou Radeon 9100 ? edit: fréquence de la ram ? |