Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2340 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Freeze en jeu puis calage et obliger de quitter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freeze en jeu puis calage et obliger de quitter

n°7431206
salsa89
do you salsa ? ^^
Posté le 04-05-2010 à 22:49:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors tout d'abord ma config.
 
Asus M4A78
Amd phenom x3 720 non o/c 2,8Ghz
Gainward gtx260+ 896mb
Corsairz 550w
OCZ Reaper HPC OCZ2RPR10662G 2*2Go DDR2
Un vieux dd 250go sata2
Western digital caviar green 1to
Tout ça sur un windows xp sp3
 
Et mon problème, je lance un jeu tout vas bien (resident evil 5 le benchmark marche nickel, avec une moyenne de 85fps !) Et puis quand je joue, à un certains moments il cale, le passage se répete très vite et pouf plus de jeu :(
Je sais vraiment pas d'ou sa vient, j'ai regarder mon cpu ne dépasse jamais les 50 degrès, ma cg jamais les 65, rien n'est o/c..
 
HELPPPPP

mood
Publicité
Posté le 04-05-2010 à 22:49:28  profilanswer
 

n°7431330
salsa89
do you salsa ? ^^
Posté le 05-05-2010 à 01:47:38  profilanswer
 

Je me permet un deuxième post, car je viens de regarder dans le bios un paramètre de ma ram était à "200 mhz" alors qu'everest me disait que ma ram peut gérer 400 mhz (même si je ne sais plus exactement ce que c'était) je l'ai donc changer, et remis d'autres options du bios pour obtenir les mêmes chiffres que ma ram, vous pensez que c'est possible que c'est ça ? J'ai pas encore eu l'occasion de faire du jeu ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Freeze en jeu puis calage et obliger de quitter

 

Sujets relatifs
Freeze : carte graphique hs ?Freeze du PC et écrans noirs lors de tests GPU et jeux
ATI driver 10.4 / XFX 5970 / Freeze et crash sous sevenPC qui freeze quand le ventilo de la Freebox HD se met en marche.
Freeze de PC sur Jeux MEMORY_MANAGEMENTPc qui freeze suite a changement de materiel
1er démarrage =freeze, 2eme demarrage=okFreeze des économiseurs d'écran.
Probleme Freeze + CPU 103°Nouveau PC et Freeze aléatoires...
Plus de sujets relatifs à : Freeze en jeu puis calage et obliger de quitter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR