Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  caisson de basse/composants

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

caisson de basse/composants

n°3489803
vulcain-14
Posté le 12-09-2004 à 16:05:27  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai acheté un kit 2.1 de chez Creative et je me demandais si situer le caisson de basse près de la tour pouvait endommager des composants de la carte mère ou carte graphique etc...
Je pense que la tour en elle-même est faites pour arreter les ondes extérieures, mais quand même, des basses c'est assez puissant  :ange: (mon boitier est un antec sonata).
 
Voila, @++  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 12-09-2004 à 16:05:27  profilanswer
 

n°3489872
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 12-09-2004 à 16:48:17  profilanswer
 

C'est plutôt l'écran qui souffrirait de la proximité du caisson.
Pour la tour, le plus gros problème c'est les vibrations si ton caisson est puissant.
Les éléments purement électroniques ne risquent rien, et le disque dur est tout de même bien à l'abri...


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°3489977
vulcain-14
Posté le 12-09-2004 à 17:34:46  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

C'est plutôt l'écran qui souffrirait de la proximité du caisson.
Pour la tour, le plus gros problème c'est les vibrations si ton caisson est puissant.
Les éléments purement électroniques ne risquent rien, et le disque dur est tout de même bien à l'abri...


 
Ok, je te remercie. Le caisson est posé à même le sol donc pas de proximité directe avec l'écran.
 
++ ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  caisson de basse/composants

 

Sujets relatifs
Config à basse de P4 pour ~650€kit son 2.1 vous disposez ou le caisson??
caisson de basse inexistant avec nouveau driver (a7n8x e del)tension 12 Volts trop basse ??
Prob caisson Logitech Z-640Avis de config a basse de A64 et Neo fis2r.
Vous les avez achetés ! les composants les plus pourries pour votre PCfoudre = composants HS
Arrivée du Geode ==> processeurs ultra-basse consommation AMD ! 
Plus de sujets relatifs à : caisson de basse/composants


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR