Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  BTX SW, dysfonctionnement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BTX SW, dysfonctionnement

n°9143037
globi11
Posté le 08-05-2014 à 01:01:37  profilanswer
 

Coucou,  
 
Je possède un Pc ayant 7 ans d'âge. Le Medion MS-7318 exactement.
 
Récemment, j'ai acheté un nouveau boiter : le Zalman Z11 HF1. Tout content, j'enlève tout de l'ancien boîtier et le place à l'intérieur du nouveau. Le truc c'est que ma carte mère est en BTX là où le Z11 adopte le format atx.  
Bon, j'effectue tout les raccordements, je branche le power sw,... Mais rien ne marche. Même pas le Led du bouton power. Un peu déçu, je décide de tout remettre dans l'ancien boîtier mais la aussi ça ne marche plus ! Pas moyen d'allumer le pc.
 
Pourtant, le câble BTX sw se trouve bien sur les pins power sw !  
 
Donc je viens à vous afin de savoir comment est ce possible que l'ordinateur ne s'allume plus. Je me demandais aussi si les fixations par vis devait respecter un certain schéma pour fonctionner ou bien ça n'a aucune influence. Et est ce possible que la CM soit endommagé en l'ayant mis dans un boîtier atx?  
 
Je vous avoue, qu'après 3 semaines à essayer de résoudre ça, je desespère quelque peu.
Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas !
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 08-05-2014 à 01:01:37  profilanswer
 

n°9143083
globi11
Posté le 08-05-2014 à 05:03:30  profilanswer
 

Je up au cas où :p

n°9143835
globi11
Posté le 08-05-2014 à 22:02:16  profilanswer
 

Encore une p'tit up au cas où :3


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  BTX SW, dysfonctionnement

 

Sujets relatifs
Power SW sur Asrock 990fx extreme 3Dysfonctionnement des Prises Jacks, software ou hardware ?
Dysfonctionnement du bouton powerBoitier ATX pour CM µBTX Reduced
Dysfonctionnement USB3 en façade ? Pas assez de jus de la CM ?Sonorité ventilation forte et dysfonctionnement
Problème Mp3 : dysfonctionnement d'une toucheConfig SW:TOR pour un béotien
Dysfonctionnement new config (Installation OS + Problème affichage) 
Plus de sujets relatifs à : BTX SW, dysfonctionnement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR