|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dysfonctionnement USB3 en façade ? Pas assez de jus de la CM ? |
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 23:06:40 |
zorro51 | Up |
zorro51 | Personne ? |
zorro51 | Alo ? A l'huile ? |
paulothekid TURBO POSTEUR | j'ai dit ce que j'avais à dire --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
zorro51 | Bon je pars sur une autre question alors : est-ce que si je teste ce disque dur dans le boitier en question, mais sur de l'usb2, est-ce que le test sera alors significatif ? |
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 13:34:23 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
zorro51 | Bon tu m'apportes plus ou moins la réponse donc : vu qu'à première vu le disque dur n'est pas en cause, ca serait donc un manque de jus au niveau de l'usb3. |
Message édité par gurk13 le 04-07-2013 à 13:59:36 |
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 04-07-2013 à 15:11:55 |
|
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | kesketurakonte ???? tu disque ta cm est en carton en evoyant des coupures en usb 3, mais en fait, ton disque est completement hs, regarde le test hdtune --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
zorro51 |
|
zorro51 | Oui en usb2 sur mon Netbook, pas de soucis ! J'ai fait un formatage long (qui dure plus d'une heure et demi). Je n'ai pas repéré ces espèces de déconnexions intempestives. |
zorro51 | Non j'ai testé avec deux boitiers de marque : un IcyBox IB-AC603a-U3 http://www.ldlc.com/fiche/PB00135292.html et Zalman ZM-VE300.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Modification de données sur disque dur externe | Probleme nas et disque dur seagate 3to |
disque C:\ SSD disparu, plus rien | Windows a détecté un problème disque dur |
disque dur raw, non formattable | Boitier externe pour disque dur de 4 To |
Station d'accueil disque dur interne | Mange Disque Slim Interne |
Qosmio x870-168 - Remplacer disque dur par SSD | mon disque est-il sur le déclin ? |
Plus de sujets relatifs à : Dysfonctionnement USB3 en façade ? Pas assez de jus de la CM ? |