Bonjour,
Depuis maintenant 4 jours, sans changement notable sur mon ordinateur, j'ai un BSOD à chaque fois que je tente de jouer à un jeu. Je n'ai jamais eu ce problème auparavant, je n'ai pas fait de mise à jour Windows 10, pas installé de nouveau piloten rien qui puisse justifier cette apparition soudaine et systématique de ces écrans bleus (dont le message d'erreur varie : memory managment, system_service_exception, page_fault_in_non_paged-area...)
J'ai regardé les rapports de Whocrashed (auxquels je n'ai plus accès, mais je peux en créer de nouveaux, en lançant un jeu
), j'ai utilisé l'utilitaire de vérification de pilotes (qui m'a d'ailleurs fait supprimer le pilote du logitech gaming software car il me bloquait le bureau à chaque tentative de vérification de ce dernier), j'ai fait un chkdsk, j'ai installé les derniers pilotes graphiques de ma carte, j'ai fait une restauration Windows à une date antérieure à mon problème... Rien n'y fait.
Je me disais que, peut-être, mes barrettes de RAM pouvaient être responsables de ces crashs, mais à part ça je n'ai plus trop d'idée...
Si quelqu'un a un avis à ce sujet, je serais ravi de le lire.
Merci d'avance.
Cordialement,
T.DIMEGLIO