Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Brancher un routeur sur un onduleur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher un routeur sur un onduleur

n°3219188
m@rko
Posté le 26-05-2004 à 01:26:40  profilanswer
 

Salut à tous :hello: ,
Je voudrais savoir s'il exite une prise pour brancher mon modem (netgear DG834) sur mon onduleur (APC Smart UPS 1000).
En fait sur l'onduleur j'ai des prises femelles qui sont identiques à celles qui sont sur l'arrière des alims (sur lesquelles ont peut brancher un écran), et le modem est un bête transfo qui se branche sur une prise murale électrique.
Si ça n'existe pas, est-il possible sans risque de déterrioration de l'un ou de l'autre de se faire sa propre prise?
merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 26-05-2004 à 01:26:40  profilanswer
 

n°3219200
chaced
Posté le 26-05-2004 à 01:50:21  profilanswer
 

Tu recupere une vieille multiprise, un prise style alim -> ecran des ancienne alim, puis tu te fabrique ta multiprise ondulée.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°3221150
m@rko
Posté le 26-05-2004 à 20:54:23  profilanswer
 

Merci chaced :jap: !
par contre saurais-tu différencier les poles de la prise, afin d'éviter un court circuit avec mon modem? :D
thx

n°3221314
chaced
Posté le 26-05-2004 à 22:29:43  profilanswer
 

m@rko a écrit :

Merci chaced :jap: !
par contre saurais-tu différencier les poles de la prise, afin d'éviter un court circuit avec mon modem? :D
thx


 
une prise ? 220v ? c'est de l'alternatif, tu t'en fou du sens :D


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°3221329
m@rko
Posté le 26-05-2004 à 22:34:21  profilanswer
 

Effectivement il faudrais ke de temps en temps je rebranche mon neurone :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Brancher un routeur sur un onduleur

 

Sujets relatifs
Brancher le ventilo de la cg sur un rhéobusPC qui grille et onduleur ?!
PB pour configurer carte WIFI Netgear avec le routeur de Club-intenetQuel onduleur pour ma config?
modem speed touch usb qui s'eteint quand branché sur onduleurBrancher un gros disque dur sur un vieux portable...
Pensez-vous que le routeur netgear RP614 est compatible avec le 2048 ?Brancher les prises USB à l'avant du boîtier!
Question sur Netgear Routeur WGR614 54 Mbits et adsl en generalQuel routeur pour Freebox V3 ?
Plus de sujets relatifs à : Brancher un routeur sur un onduleur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR