Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Brancher une carte Pci-E dans le port Pci-E x16 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher une carte Pci-E dans le port Pci-E x16 ?

n°7485559
Black_Phan​tom
Posté le 02-07-2010 à 23:28:12  profilanswer
 

Yo',
 
Je lorgne sur une nouvelle carte son en Pci-E (xonar), seulement ma carte maman a déjà 2-3 ans et j'ai donc un mix de ports pci/pci-E, ainsi que les habituels Pci-E x16 bleu et orange, le problème c'est qu'ils sont mal foutus : l'un des pci-e est très proche du radiateur de la CM donc je ne suis même pas sûr que ça passe, l'autre est juste sous la carte graphique, donc pas forcément le meilleur endroit pour coller une autre carte.
 
D'où la question : Puis-je mettre une carte son en pci-e (1.0 ou 2.0, j'en sais trop rien) dans le pci-e x16 orange ?
 
Question subsidiaire, les pci standards sont bien voués à disparaître ? Ou y'a-t-il encore un espoir à acheter une carte en pci standard sans forcément se retrouver avec une carte inutilisable au prochain PC ?

mood
Publicité
Posté le 02-07-2010 à 23:28:12  profilanswer
 

n°7485599
extincteur​14
Phenom II unlocker
Posté le 03-07-2010 à 01:01:48  profilanswer
 

question 1: oui normalement ca pose aucun souci ;)
question deux, alors la ca va dépendre de quand tu achètera ton prochain pc.


---------------
mon topic achat/ventes:http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Brancher une carte Pci-E dans le port Pci-E x16 ?

 

Sujets relatifs
Probleme USB sur Carte Mère Asus A7N8X-X et XP SP3[HELP] Installation carte graphique.
Probléme avec le port virtuel USB-ParraléleCarte Graphique : Logiciels Architecture/Jeux !!! Aide
Flashage carte mère avec un bios en version bêta ...conseil pour carte son pour lire le 5.1
Problème de directx sur ma carte graphiqueProblème installation Carte RAID LSI Logic MegaRAID
Conseil Achat Carte Graphiquelong demarrage de ma carte mere
Plus de sujets relatifs à : Brancher une carte Pci-E dans le port Pci-E x16 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR