Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Conseil Achat Carte Graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil Achat Carte Graphique

n°7484780
Yakuku
Posté le 01-07-2010 à 23:17:36  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
 
Je souhaite m'acheter une nouvelle carte graphique et j'aurais bien besoin de vos conseils ne sachant pas me décider!
 
J'hésite entre plusieurs modèles ati hd5850 ou 5870, les voici pour faire court:
 
- SAPPHIRE  Carte Graphique Radeon HD 5870 - VaporX - 1024 Mo GDDR5 - PCI-Express 2.0  à  359,90 €
- ASUS  Carte Graphique Radeon HD 5850 - 1024 Mo GDDR5 - PCI-Express 2.1 - Version DirectCU TOP - 90-C1CP40-L0UAY0BZ à  309,90 €  
- HIS  Carte Graphique Radeon HD 5850 - 1024 Mo GDDR5 - PCI-Express 2.1 - Version iCooler V + Jeux MW2  en solde à  239,90 €  
 
Ou tout autre modèle que vous pourriez me conseiller.
 
Je sais que les prix varient beaucoup mais justement, est-ce que la différence de prix de 70€ entre l'ASUS et l'HIS est justifiée?  
Et si oui, ne serait-il pas alors préférable de prendre le modèle au dessus en Vapor-X pour 50€ de plus?
Et dernièrement, y a-t-il une grosse différence entre le PCI-Express 2.0 et 2.1?
 
Merci d'avance pour vos conseils!
 

mood
Publicité
Posté le 01-07-2010 à 23:17:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Conseil Achat Carte Graphique

 

Sujets relatifs
Conseil achat ecran+carte graphique maximum 400 eurosConseil achat d'une Carte graphique
[Conseil d'achat] Carte graphique ATI ?Conseil d'achat pour carte graphique
Conseil achat carte graphique + alimentationConseil achat carte graphique
conseil d achat pour carte graphiqueConseil ordi. Carte graphique changée: Enfin le silence...
Besoin de conseil pour achat d'une carte graphiqueconseil achat carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Conseil Achat Carte Graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR