Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb branchement USB sur carte mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb branchement USB sur carte mère

n°4588653
max3351
Posté le 19-01-2006 à 11:57:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème lorsque je tente de brancher les 8 petits cables provenant de mes ports USB en façade de ma tour sur les dix petits picots de ma carte mère K7T Turbo (ms-6330 3.0B).
 
En fait, j'ai 2 fois quatre câbles à brancher : 1 GND, 1 VCC, 1 DATA + et 1 DATA -.
Il y a 10 picots.
 
J'ai fait le branchement préconisé par la documentation et au redémarrage de mon pc, Windows se fige... pas de possibilté d'accéder à une session utilisateur.
J'ai bien regardé le démarrage de mon pc, et tout semblait normal.
 
Pouvez-vous me dire s'il y a une opération à faire pour que tout fonctionne correctement ?
 
Merci d'avance pour tout élément de réponse.
 
Max

mood
Publicité
Posté le 19-01-2006 à 11:57:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb branchement USB sur carte mère

 

Sujets relatifs
Plantage XP familial avec une clé USBCarte graphique plante le PC...
Une carte graphique correcte pour +/- 100€probleme installation disque dur sur nouvelle carte mère
La meilleure carte mere 939 du moment?Carte ASUS A9550 (chipset ATI Radeon)
Branchement des fils USB et Audio en façade, sur la carte mèreBranchement port USB sur carte mère
Branchement USB/Audio sur carte mèrebesoin d'aide pour branchement port USb sur Carte mere......
Plus de sujets relatifs à : pb branchement USB sur carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR