|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La meilleure carte mere 939 du moment? |
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 19:43:58 |
elciosss | elle est difficile cette question, mais lachez vous ! |
Chandler54 | cela dépend, /C ou pas d'O/C?O |
elciosss | O/C inclu |
Transparency | L'asus A8N SLI premium reste un excellent choix vu son prix. Ensuite pour les overlockeurs plus avancés bah dfi nf4. --------------- Last.fm |
elciosss | J'ai fait des recherches sur les DFI, il semble que certains utilisateurs aient de sérieux problemes pour les utiliser?! Quelqu'un possedant ce type de carte est-il d'accord? |
Transparency |
--------------- Last.fm |
elciosss | Je suis assez interressé par la "DFI Lanparty UT NF4 Ultra-D", elle à l'air ce qu'il y a de mieux en ce qui concerne possibilité d'O/C |
marseillo77 quelle equipe de foot | DFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII les autres je sais pas mais la DFI c super |
Timoonn Moune pour les intimes :o | dfi nf4 ultra sli dr expert --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 21:51:51 |
elciosss | , super je pense me lancer pour une DFI, a part les 2 ou 3 commentaires qui dénigraient DFI, j'ai lu beaucoup de tests concluants a propos de DFI qui a l'air d'etre LA marque des Gamers |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
neo7 | +1 |
elciosss |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | non les ASUS poor AMD cay pas térrible --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | pas très stables, j'ai vu des problèmes de ports USB et Ethernet qui sifflent et puis celles qui ont les ventilos... |
d12 mc Raekwon The Chef | ASUS c'est d'la merde, désolé d'être radical. Problème d'incomp en + avec les alims Seasonic S12.
|
elciosss | D'accord je vois... donc plutot a eviter .... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | non les mobo amd asus sont de la merde, sinon pour le reste ca reste une très bonne marque --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
elciosss | Sinon a part DFI? Gygabyte c'est bien ça comme marque? j'ai entendu parler de la "GIGABYTE (AMD) GA- K8NF-9 ULTRA" ça vaut quoi? |
narf10 | c'est tres bien!!!
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | gygabyte et DFi, poor moi c'est les meilleurs, je prendrai jamais autre chose dans mes config à venir ( sauf serie merdique) Message édité par Timoonn le 18-01-2006 à 23:29:26 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
elciosss | "Gigabyte GA-K8N Pro SLI Socket 939" semble etre un bon compromis entre une DFI tournée Gamer et une ASUS |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
elciosss |
|
elciosss | J'ai opté pour le matériel suivant:
|
Transparency |
elciosss | arf.... je vois le genre...
Message cité 1 fois Message édité par elciosss le 19-01-2006 à 17:57:17 |
Transparency |
elciosss |
|
Transparency |
elciosss |
Transparency |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte ASUS A9550 (chipset ATI Radeon) | Cherche Carte graphique entrée de gamme |
Carte mère asus K8V et son 5.1 | Config carte mere + cpu + ram |
Pb avec carte graphique | " Vieille " carte graphique pour " vieux " PC ? |
carte mère ASUS et ses "bips" | |
Plus de sujets relatifs à : La meilleure carte mere 939 du moment? |