Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  branchement s video pc sur tv peritel probleme inexplicable?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

branchement s video pc sur tv peritel probleme inexplicable?

n°7235027
rebekiolle
Posté le 05-12-2009 à 18:16:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Voila, j'ai branché mon pc (sortie s vidoe carte nvidia) à ma tv (peritel). Ca m'a pris quellques heures, je n'avais pas d'image, j'ai donc fait un pont sur la prise peritel (15-20), et ouha ! super image sur l'ecran tv, mais les video apparaissent en noir, donc j'ai apris qu 'il fallait selectionner l'ecran tv comme moniteur principal :bounce: , génial, super soirée film. MAIS  :fou: , le lendemain, je met un film en route, je sélectione l'écran tv comme moniteur principal, et là, POUF, l'ordi s'éteind et redémare, deuxième et 5 éme essais pareil, je débranche, rebranche les prises, rien à faire. Alors après  :??:  réflexion, je me dit ha, j'ai instalé hier entre les 2 film un logiciel (localcooling), qui permet de faire des éco d'énergie, je le désinstale, j'éteind l'ordi et POUF, toujours pareil!! :pt1cable:  
Quellqu'un  y comprend qq chose???
Merci de votre aide, c'est un vrai casse tête

mood
Publicité
Posté le 05-12-2009 à 18:16:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  branchement s video pc sur tv peritel probleme inexplicable?

 

Sujets relatifs
Probleme de performance Nvidia GTX 285Problème mélange de RAM
probleme de config la memoire ou l'alim?Quelle CG agp avec 128 Mo ou pci sur 1 tyan bi athlon pour video HD
Problème de multibootProbleme réseau Intel 82567LM
carte graphique et montage videoProblème après montage
probleme boot tres long (asus/ WD my book)problème driver carte graphique
Plus de sujets relatifs à : branchement s video pc sur tv peritel probleme inexplicable?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR