|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pb de boot du pc !:( |
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 17:58:20 |
asdasd | up ! |
asdasd | Pas de solution ? |
grotius | si aller dans la bonne categorie. |
seraphin That's Entertainment ! | demarrage en mode sans echec, desinstaller deamontools et rebooter, ou demarrage mode sans echec, restauration du systeme (si sous windows xp) sur la sauvegarde qui ce trouve avant l'install de deamon tool --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Yo77 | Reboot en débranchant le cable alim de tes lecteurs optiques, j'ai u ce pb avec deamon tool.
|
patri | affirmatif seraphin |
asdasd |
asdasd | et merci pour votre aide je vais essayer . |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 19:08:54 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Est-ce que ton disque dur fonctionne?? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
asdasd | normalemnt oui il est sancé fonctionné mais la je crois qu'il a soit grillé soit il est mort ! |
asdasd |
Timoonn Moune pour les intimes :o | vérifie si il tourne --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
asdasd | oui il tourne.Mais fait planter le pc au demarrage apres avoir vu l'ecran xp. Message édité par asdasd le 13-10-2004 à 16:28:29 |
asdasd | up de la journee |
capulechat |
|
asdasd | et je parle bien du DD de 20go ds mon premier post je crois que c'est clair quand meme, mais bon now ca doit etre clair je pense...
Message édité par asdasd le 14-10-2004 à 21:18:39 |
capulechat |
|
capulechat |
Message édité par capulechat le 14-10-2004 à 21:31:06 |
capulechat |
|
asdasd | je vais essayer deux troi tite chose encore, si sa fonctionen tjrs pas je vais avoir recours au format erf |
capulechat |
|
asdasd | oui j'ai essayé la solution de yo77, et j'ai bien evidemment desinstaller d-tools... Message édité par asdasd le 14-10-2004 à 21:47:59 |
capulechat |
Message édité par capulechat le 14-10-2004 à 21:54:24 |
asdasd | non po de linux...mais je vais essayer de nettoyer au max et reesayer ensuit. |
asdasd | MErci pour la reponse, mais je crois que mon DD a grillé car j'arrive même à le formater.( je boot avec le cd mais noon.. )
|
Publicité | Posté le |