|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ne boot plus du tout |
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 09:55:22 |
Fraisouille Grouik Grouik | Ça ressemble à une problème d'alim ouais...
|
anethor | +1 pour un problème d'alim parce que je ne vois vraiment pas autre chose. Si les ventillos de démarent pas, ça veut dire ce que ça veut dire ... --------------- Two Worlds. |
Otan beauval c'est clair rainette... | lorsqu'il ne s'allume pas est-ce que l'alim grésille ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 02-05-2005 à 11:03:57 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
jean pierre | tester la cm avec cg, une barette de memoire, processeur ventirad à l'exterieur du boitier. |
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 12:44:06 |
jean pierre |
|
Petit Suisse1 pilote | Pour info, avec les nouvelles CM, il ne faut pas mettre de rondelles isolantes, par contre il ne faut pas oublier les espaceurs. Attention de ne pas oublier une vis à l'intérieur, car si elle se promène sous la carte, elle peut faire des pannes ou + des dégats. Pour ton problème, il faut savoir Message édité par Petit Suisse1 le 02-05-2005 à 15:26:30 |
wanou | sinon juste pour dire à mon popain lomaxx et aux intéressés du topic que j'ai un problème idfentique avec cette même alim fortron...
|
Lomaxx | Le truc, c'est qu'avant, je n'ai jamais rencontré ce souci et que la fortron, elle marche a peu pres bien. Difficile de savoir si elle marche a 100 ou 80%... ca marchait avec le tbird, avec le PIII et marchotait avec la new MB avant que je fasse les modifs a l'interieur... chiant tout ça. J'ai pas envie de ressortir le fer a souder, pas a chaque fois |
wanou | macgyver il crée des trucs, il passe pas son temps à réparer ses conneries hihihi
|
Sujets relatifs | |
---|---|
DFI lan party nF4 boot pas :/ | TEMP et RPM en forte aug. suite à erreur boot ?! |
Disque dur qui ne se met pas en route au boot, je meurs X_x | 200Go SATA : Plantage lors du boot [RESOLU] |
Ecran noir après le boot | Boot ok, mais écran noir lors du chargement des pilotes graphiques |
problème boot, pc HS? | Boot Impossible (3 long bips) |
[URG] Probleme écran avec bande "orange" et pas de boot d'XP | probleme de boot avec une elite L7S7A2 |
Plus de sujets relatifs à : Ne boot plus du tout |