Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1291 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur qui ne se met pas en route au boot, je meurs X_x

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur qui ne se met pas en route au boot, je meurs X_x

n°4042888
Littleman
Posté le 29-04-2005 à 20:32:39  profilanswer
 

Mon maxtor ne démarre plus au boot après un petit choc, le moteur ne tourne plus, même si la connexion molex est bien branchée et il y a 0 bruit mécanique, silence de mort...Dois-je me suicider tt de suite? Combien peut on me facturer pour le refaire tourner? ou récupérer les données? Y'a d'autres solutions????

mood
Publicité
Posté le 29-04-2005 à 20:32:39  profilanswer
 

n°4043644
Littleman
Posté le 30-04-2005 à 11:30:55  profilanswer
 

Donc c'est mort de chez mort? Je peux pas aller voir un électronicien?

n°4043861
api_teddy_​bear
Posté le 30-04-2005 à 13:59:46  profilanswer
 

Si le moteur est mort, oui, ça sent le sapin.
Le seul truc à ta portée c'est de récupérer une carte contrôleur de la même marque/modèle que ton HDD et de remplacer celle de ton disque qui a peut etre grillé le temps de récupérer tes DATA.
 
Après, récupérer les données d'un disque dur HS par les méthodes "pro" (démontage des plateaux en chambre stérile et sauvegarde des données) c'est facturé à des sommes astronomiques (1500€ il me semble).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur qui ne se met pas en route au boot, je meurs X_x

 

Sujets relatifs
disque dur storex du vrai storex ou du seagate maquilléPB disque dur 2"1/2 pas de boitier externe pour lui :(
Disque Dur USB Partitions OK mais plus accès aux données200Go SATA : Plantage lors du boot [RESOLU]
Echange de disque durproblème disque dur SATA
Disque dur SCSI non reconnu sur adaptec 29160Ecran noir après le boot
quel disque dur ? Débit d'un disque SATA qui chute de 48Mo/s à 3Mo/s
Plus de sujets relatifs à : Disque dur qui ne se met pas en route au boot, je meurs X_x


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR