Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Lecteur/Graveur Dvd PC portable ne fonctionne pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur/Graveur Dvd PC portable ne fonctionne pas

n°3392489
nevin0u
Posté le 05-08-2004 à 21:20:09  profilanswer
 

Hello,
 
Voila j'ai un soucis avec mon nouveau portable Dell.
 
Tout va pour le mieux niveau performance mais j'ai un problème avec le lecteur/graveur de dvd.
 
Avant avant hier j'ai essayé de graver un cd... ca a planté à la moitié, ca peut arriver bref.  
Avant hier, j'installe un ptit jeu avec pour tester (starcraft + brood war) sans problèmes.
Hier et aujourd'hui, plus aucun cd ne marche, ni cd audio, ni dvd, ni cd de jeu ou de fichiers.
 
Que faire ??
 
Merchi :)

mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 21:20:09  profilanswer
 

n°3392878
nevin0u
Posté le 06-08-2004 à 01:44:41  profilanswer
 

Je précise quand même que le lecteur est détecté par windows mais ne lit rien. Je soupçonne un problème avec la lentille ?
 
On entend que le cd commence à tourner, puis freine etc.
 
up  :)

n°3400244
downHCrer
Posté le 09-08-2004 à 15:23:53  profilanswer
 

essaie de desinstaller puis de reinstaller le drivers du lecteur enfin si tu sais ce que tu fais.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Lecteur/Graveur Dvd PC portable ne fonctionne pas

 

Sujets relatifs
Probleme de son avec le lecteur DVDou acheter DVD vierge livrable dans les DOM TOM?
prob détection lecteur cdrom dans le biospb lecteur cd ne lit plus les fichiers
Faire tourner un graveur sur un 166 avec 50 mo de ram, possible ?Mon ordi portable s'éteint tout seul! SOS!!
Mon lecteur DVD ne s'ouvre plus!!!graveur cd et dvd non reconnu d un seul coup ???
Plus de sujets relatifs à : Lecteur/Graveur Dvd PC portable ne fonctionne pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR