Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1081 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  prob détection lecteur cdrom dans le bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob détection lecteur cdrom dans le bios

n°3391327
chaillou
Posté le 05-08-2004 à 14:02:27  profilanswer
 

Salut,
Je suis en train de monter un vieux pc pour ma soeur. Il n'arrive plus à détecter le lecteur de CdRom (autrefois fonctionnait). J'ai donc changé par le mien. Mais toujours "none" dans le bios. Tous les deux sont en slave car le maître est pour le DD. J'ai essayé aussi de mettre un 2ème DD pour tester la nappe. Et là, il a détecté le 2ème DD. Donc pas de problème avec la nappe. Mais où est le problème ???? Un problème de config dans le bios ?

mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 14:02:27  profilanswer
 

n°3391907
speedyserv​ice
Posté le 05-08-2004 à 16:51:21  profilanswer
 

essaye de mettre ton cd rom sur ide2 de ta carte mere et de le mettre en  maitre tout seul sur la nappe et tu verras si ca fonctionne car j'ai deja eu ca avec certain disque dure qui ne supportait pas un cdrom derriere lui


Message édité par speedyservice le 05-08-2004 à 16:52:58
n°3392745
chaillou
Posté le 06-08-2004 à 00:01:18  profilanswer
 

J'ai essayé mais ça ne marche tjs pas, même en changeant de DD. :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  prob détection lecteur cdrom dans le bios

 

Sujets relatifs
pb lecteur cd ne lit plus les fichiersprobleme de lecture de cdrom avec pionner 105 sos
Mon lecteur DVD ne s'ouvre plus!!!Question de reglage de bios AGP et CPUZ
PROB DE PLACE SUR LE DISQUE DUR AVEC WIN XPprob de conver audio sur msn!!
Choix lecteur DVD-ROM DL urgent achat imminent : D (MAJ)Bios perdu quand ordi debranché
recherche bios d'origine ECS P6IWF REV 1.0les prob avec 9800pro
Plus de sujets relatifs à : prob détection lecteur cdrom dans le bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR