Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  boot impossible sur P5B

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

boot impossible sur P5B

n°5271692
nightmare8​4
Posté le 06-01-2007 à 13:52:11  profilanswer
 

Salut à tous!
 
J'ai acheté une nouvelle config : P5B, E6300, 2x 512 Kingston PC6400, 7950GT.
 
Je n'ai pas eu de problème au montage mais lors du démarrage de windows, l'ordi reboote tout seul juste avant la barre bleu
du chargement de windows.
J'ai  donc essayé de formater mon disque dur mais juste après le chargement des données du cd Windows XP,
et juste avant d'afficher les différentes partitions du disque dur, l'installation plante et  j'ai un écran bleu: (afin de prévenir tout dommage matèriel...) .
J'ai éssayé pas mal de truc toujours sans résultats.
 
En tout cas ce qui est sur c'est que le disque dur marche, ainsi que le lecteur DVD (éssayé sur une autre config) b[b]ranché tous les 2 en IDE.[/b]
 
La mémoire est reconnue, je n'ai pas les moyens de la tester mais de manière générale j'ai l'impression que la lecture sur IDE est possible mais pas l'écriture.
 
merci pour toute réponse!!!

mood
Publicité
Posté le 06-01-2007 à 13:52:11  profilanswer
 

n°5271772
herve_30
picard
Posté le 06-01-2007 à 14:23:16  profilanswer
 

teste ta ram avec le cd ultimate boot cd ou memtest

n°5278113
ksteal
Posté le 09-01-2007 à 01:55:15  profilanswer
 

'ai le meme probleme que toi, install windows impossible !!
 
pourtant le DD utilisé marche sur un autre PC ...  
 
Meme si jinstalle Xp dun autre pc, quand je le remet, ca marche pas, ecran bleu juste apres le logo XP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  boot impossible sur P5B

 

Sujets relatifs
Gros problème de BootImpossible de connecter 2 Barracuda 7200.9 en Sata II
impossible d'aller sous windows xpMon PC ne dépasse pas l'écran d'affichage p5b deluxe
PB - carte mère - boot boot bootPas de boot avec Creative Xtrem Gamer
core 2 duo 6400, PCI express 16 x1950xt et CM asus P5bPC qui boot sans BIP, et sans affichage....
Pas de branchement pour lecteur cd/dvd sur p5b deluxe ??soucis taille HDD + impossible de boot une fois windows installé
Plus de sujets relatifs à : boot impossible sur P5B


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR