Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [boot] HELP !! :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[boot] HELP !! :(

n°4645245
An4KiN
Posté le 14-02-2006 à 19:23:12  profilanswer
 

Bonjour tout le monde :),
 

  • J'ai un probleme sur mon ordinateur depuis un moment :


  • [*]J'avait installé sur une partition Linux mais je l'ai deinstallé après
  • [*][*]ensuite javait des problemes de reboot 10 a 20 min avant que le pc reboot en windows...
  • [*][*][*]donc depuis je n'ait pas trouvé de solutions... j'ai formater , reparer , ect..
  • [*][*][*][*]aussi au niveau des peripheriques : l'ecran ne reagit pas quand le pc boot pas sous windows et je n'entend pas le petit 'bip' que fait ma carte mere..


  • qui pourait me conseiller quelque chose pour m'aider a le reparer ?


  • si vous pouvez m'ajouter sur msn si vous avez directement une reponse car je ne suis pas souvent sur le forum :aTd.An4KiN@gmail.com

mood
Publicité
Posté le 14-02-2006 à 19:23:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [boot] HELP !! :(

 

Sujets relatifs
Help, aucun boot possibleMSI K7T266 del verte rouge rouge verte pas de boot pas de bip[Help]
SOS le disque dure ne boot pas Help me please !!!!help pas de boot avec 2 Mobo différentes
Help!! Verifying DMI pool DATA=>Boot CD FAILURE!! c'est pour NOEL!!!Problème de boot sur hdd sata II, HELP!
Help ! Soucis avec ma carte mère (ne retient pas les données au boot)A8N-SLI qui ne boot plus ... :( help please !!
BOOT sur cd impossible !!! help needed !X800 GT ne boot pas au redemarrage !! help me !!
Plus de sujets relatifs à : [boot] HELP !! :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR