Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Help ! Soucis avec ma carte mère (ne retient pas les données au boot)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help ! Soucis avec ma carte mère (ne retient pas les données au boot)

n°4494157
starmax55
:-)
Posté le 08-12-2005 à 12:58:20  profilanswer
 

Hello !  :hello:  
 
Alors tout d'abord, le pc tourne très bien ! ( tout est reconnu, xp est opérationnel, aucun conflit bla bla bla ! )
 
Mais le probleme c'est qu'au boot, il me met un message d'erreur, me demandant d'appuyer sur " F1 to resume " donc je vais dedans, et la il me suffit juste de faire quitter en enregistrant les modifs pour que le pc demarre, le prob c'est que on est pas le 10 aout 1997 et qu'il est jamais 00h00 lol
 
Je pensais à un soucis de pile mais après l'avoir changé rebelotte... ( si ça se trouve je l'ai peut etre changé par une pile deja HS inconsciement mais j'en doute fort )  :na:  
 
Et vous qu'en pensez vous ?
 
( Pentium 3 800Eb, carte mere euh... Asus, chips via, 256sdram, ati rage fury ( vous foutez pas de moi lol ) et carte son sb pci 128 )

mood
Publicité
Posté le 08-12-2005 à 12:58:20  profilanswer
 

n°4494934
nicolo
Posté le 08-12-2005 à 18:31:21  profilanswer
 

et en flashant le bios ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Help ! Soucis avec ma carte mère (ne retient pas les données au boot)

 

Sujets relatifs
carte mere ASUSQuelle carte mère équipe mon PC E500 Acer ???
Achat carte graphique SLI ou une grosse carte ?HELP interférences démodulateur satellite <=> ligne ADSL
carte mere HS ?GROS soucis général avec mon pc
Plus de sujets relatifs à : Help ! Soucis avec ma carte mère (ne retient pas les données au boot)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR