|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PC qui ne boot plus qu'une fois sur 100, sans bip ni affichage! |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 13:05:54 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | alim? --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
zonka x58 forever! | alim? Message édité par zonka le 23-07-2009 à 13:45:07 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Alim ? --------------- Pixel mort -> . |
1ra2 | Boitier ? euh ... Alim ? |
jigs@w Scie ! | Alim ou faux contact (suffit de pas grand chose parfois...) |
1ra2 | C'est quoi ton alim brioche ? |
Brioche34 | On va pas pourrir le post alors je vais mettre le lien vers mon topic
|
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 18:14:09 |
1ra2 | Hum a priori c'est pas l'alim alors, peut être la carte mère (j'ai jamais eu de chance avec msi moi ^^) |
1ra2 | Et sans carte graphique ça bip aussi ? |
lurtzorg | Je viens de démarrer sans la Carte graphique, il ne se passe rien, pas de bip. Mais je suis pas sûr que ca doive bipper pour la CG comme ça le fait pour la mémoire, si? |
lurtzorg | Oui je l'ai montée il y a 3 mois, la CG et la CM venant du destockage de rueducommerce. Mais tout fonctionné à merveille jusque là^^ |
sim73370 | moi j'ai eu le meme probleme que toi ventilo tourne mais pas d'affichage ni de bip alors j'ai fait un clear CMOS et tout marche niquel maintenant |
lurtzorg | Est-ce que le simple fait d'enlever la pile assez longtemps permet de faire un clear cmos, parce que le bouton est aux abonnés absents? |
1ra2 | Tu as deja retiré la pile au moins 10min pour faire un clear cmos ou tu as juste appuyé sur le bouton ? |
jigs@w Scie ! |
Message édité par jigs@w le 25-07-2009 à 14:31:23 |
jigs@w Scie ! | non c'est "normal" (regarde mon précédent post, j'ai éditer).
Message édité par jigs@w le 25-07-2009 à 14:32:59 |
lurtzorg | Ca y est je suis sous vista, et j'ai déjà télécharger avec le portable le bios 1.3 dont j'ai décompréssé les fichiers à la racine d'une clé usb |
lurtzorg | Je viens de double cliquer le fichier exe, une fenetre dos est apparue une demi seconde puis a disparue... tu penses que c'est fait? ou pas ;( |
jigs@w Scie ! | hmmm ok dans ce cas tu peux flasher avec le LiveUpdate 3.
|
jigs@w Scie ! | Ok et donc 3h plus tard ça donne quoi ? |
luciem | ba il a pu booter !, |
jigs@w Scie ! | heu non tu as 1 train de retard, on en était au flash... |
lurtzorg | Je les ai effectivement misent côte a côte, mais les slots sont tous 2 vert et les 2 autres orange
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Où acheter son PC ? Assembleur, internet ?? | Besoin de conseil pour améliorer les perf de mon PC |
Relier deux PC portable (ecran cassé) | Conseil pour un nouveau PC |
recherche mini PC avec specification particuliere | Internet fortement ralentie sur Firefox, Probleme du PC ou d'internet? |
Mon PC redémarre tout seul depuis 3 jours | Nouveau PC-Petits problèmes. |
[PC HS] Comment diagnostiquer l'origine de la panne | Nouveau PC pour 600-700€ |
Plus de sujets relatifs à : PC qui ne boot plus qu'une fois sur 100, sans bip ni affichage! |