Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
884 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Internet fortement ralentie sur Firefox, Probleme du PC ou d'internet?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet fortement ralentie sur Firefox, Probleme du PC ou d'internet?

n°7045503
filgoud
Posté le 22-07-2009 à 17:30:05  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je précise que je suis sous Win XP SP2 avec 1Go de RAM DDR (2x512 Mo Kingston PC 3200 KVR400x64c3a) sur MSI K8N NéO4 Platinum et un AMD 3500+.
Ma config date de septembre 2005
 
Depuis quelque temps, sous firefox, la navigation est extrêmement longue voir figée pendant quelques secondes / minutes.
Je ne sais pas si c'est lié à la dernière mise à jour de firefox mais ça devient vraiment pénible.
 
Je sais qu'il m'arrive de régulièrement d'avoir des baisses de débit (de 11Mo à 8 Mo par exemple et un redémarrage du boitier y remédie assez facilement), mais je ne sais pas si c'est lié à mon problème.
 
1) Possible ou pas?
 
Quand je surfe, sur une seule fenêtre firefox, je peux avoir jusqu'à une 20aine d'onglets ouverts.
Je sais que plus le nombre d'onglets est ouvert, plus le besoin de mémoire est important.
Quand cela m'arrive de ne plus pouvoir surfer (connexion très longue sur un site, ouvrir le marque page ne se fait pas du 1er coup, apparition du sablier quand je clique sur un élément), je fais un CTRL+ALT+SUPPR et là je contaste dans l'onglet "processus", "UC Utilisée: 100% et mémoire dédiée: 540Mo (par exemple) pour près de 40 processus différents.
 
2) Comment avoir 100% de l'UC saturée alors que sur 1Go de mémoire à peine 540 Mo sont utilisés?
(je peux vous donner la liste des processus ouverts si ça vous interesse)
 
3) Ai je un problème d'internet ou faut il envisager de rajouter de la mémoire?
 
4) Si c'est de la mémoire, avec mes 2 barettes de 512 Mo en PC3200, pourquoi CPU-Z me donne: DRAM Frequency 200 Mhz?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-07-2009 à 17:30:05  profilanswer
 

n°7045642
sentryman
Laton Raveur
Posté le 22-07-2009 à 18:49:15  profilanswer
 

mauvaise section

n°7045893
filgoud
Posté le 22-07-2009 à 20:50:56  profilanswer
 

sentryman a écrit :

mauvaise section


 
Laquelle alors si pas Hardware?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Internet fortement ralentie sur Firefox, Probleme du PC ou d'internet?

 

Sujets relatifs
Problème hd4870 et ATTMon PC redémarre tout seul depuis 3 jours
Nouveau PC-Petits problèmes.problème aliasing avec ma geforce 7800 GT
probleme avec mon disque dur[PC HS] Comment diagnostiquer l'origine de la panne
problemeNouveau PC pour 600-700€
Hifi PC <350eProblème HD4890 Vapor-X 2Go
Plus de sujets relatifs à : Internet fortement ralentie sur Firefox, Probleme du PC ou d'internet?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR