Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1285 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb boot ESCD

n°3830913
xonnox
.... Xo ? ....
Posté le 30-01-2005 à 12:41:29  profilanswer
 

salut!
j'ai un gros probleme sur mon pc de bureau, je vien a l'instant de tout reinstaller mon pc, et en dernier lieu j'ai reinstaller ma carte wifi belkin, mon clavier multimédia et mon ecran (vp201b)
apres un redémarrage pouf ecran noir!
en gros il ne boot plus du tout ( apres plusieurs arrets total et de reset sans succé)
kan je l'alume je voi a peine le premier ecran avec la liste des periphériques ensuite plus tien ecran noir, et le disque cherche plus.
je n'a plus d'accé au bios, pu accé a une disquette plus d'accé a un cd bootable ( il plante avant) sur ma carte mere j'ai des petites diodes qui en fonction de leur combinaison permettent de savoir ou le pc s'est arreté.
moi ca plante dans le boot a "Mise à jour de l'ESCD"
 
que faire ! merci de m'aider

mood
Publicité
Posté le 30-01-2005 à 12:41:29  profilanswer
 

n°3830935
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 30-01-2005 à 12:48:33  profilanswer
 

Et en enlevant la carte wifi?


---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
n°3830972
tontonsam
pas de bla bla du chocolat
Posté le 30-01-2005 à 13:04:39  profilanswer
 

et en debranchant les perif usb ?

n°3832248
xonnox
.... Xo ? ....
Posté le 30-01-2005 à 20:36:07  profilanswer
 

c'est bon ca s'est réglé tout seul en faisant plusieur rédemarage mais c'est très bizarre tout de meme. je vois pas trop comment ca s'est réglé tout seul.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bug artefact au boot PCX 6800U / A8NSLIProbleme de boot (resolu)
[Résolu] Quel periph en boot pour un RAID0 sata?SOS problème de boot
problemes au bootcréation d'un cd boot
Probleme au bootprobleme de boot avec p4c800
c'est important "Boot Block and ESCD" pour flasher le bios ?Après flashage de bios > message au boot : error can't write escd ?!
Plus de sujets relatifs à : pb boot ESCD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR