Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1297 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problemes au boot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problemes au boot

n°3826675
quetzalcoa​tl2
Posté le 28-01-2005 à 17:23:53  profilanswer
 

Bonjour, alors jai le probleme suivant :
Quan je demarre mon pc, il fai le bip de demarrage, puis sous le ms dos il y a des traits horizontaux puis quan je demarre XP il ya des traits verticaux sur licone dXP puis avnt quil lance le logiciel dexploitation ca coupe avec un ecran bleu dans lequel il y a ce message  
Windows a détécté une erreur et a été arreté pour prevenir de tout dommage :
UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME
Puis bla bla bla si vous voyez cet écran pour al premiere fois …….mode san echec,sinon contactez fournisseur… bla bla
Puis en bas :
0x000000ED (0x817E5850, 0xC00000 32, 0x00000000, 0x00000000)
alors la carte graphique est surement morte je lai testé sur un autre PC, mais lorsque jessai de booter en mode san echec ca boot pas et quan jessai de demarer sur la video de la carte mere pareil caf ai la meme merde.
Jai essayé de mettre une ge force FX 5200 mais dune part elle a du jeu dans le slot AGP et des fois elle fai un gresillement et alors le demarage du pc est aléatoire et ca crash de la meme maniere…..
D’où ca peu venir ????
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 28-01-2005 à 17:23:53  profilanswer
 

n°3826787
stephe_2
Posté le 28-01-2005 à 18:09:29  profilanswer
 

quetzalcoatl2 a écrit :

Bonjour, alors jai le probleme suivant :
Quan je demarre mon pc, il fai le bip de demarrage, puis sous le ms dos il y a des traits horizontaux puis quan je demarre XP il ya des traits verticaux sur licone dXP puis avnt quil lance le logiciel dexploitation ca coupe avec un ecran bleu dans lequel il y a ce message  
Windows a détécté une erreur et a été arreté pour prevenir de tout dommage :
UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME
Puis bla bla bla si vous voyez cet écran pour al premiere fois …….mode san echec,sinon contactez fournisseur… bla bla
Puis en bas :
0x000000ED (0x817E5850, 0xC00000 32, 0x00000000, 0x00000000)
alors la carte graphique est surement morte je lai testé sur un autre PC, mais lorsque jessai de booter en mode san echec ca boot pas et quan jessai de demarer sur la video de la carte mere pareil caf ai la meme merde.
Jai essayé de mettre une ge force FX 5200 mais dune part elle a du jeu dans le slot AGP et des fois elle fai un gresillement et alors le demarage du pc est aléatoire et ca crash de la meme maniere…..
D’où ca peu venir ????
Merci par avance


 
Salut,
 
Tiens j'ai trouvé ça sur le net:
 
- Stop 0x000000ED ou Stop 0xED ou UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME :
Démarrez à partir de votre CD-ROM XP de telle façon que vous puissiez accéder à la console de récupération. En ligne de commande, tapez : Chkdsk c: /r /p
Validez par Entrée et patientez une bonne demi-heure … Puis :  
Fixboot
La première commande analyse et corrige les erreurs sur votre disque tandis que la seconde écrit un nouveau secteur d' amorçage.
Attention : Validez les nombreux messages d' avertissement de Windows en appuyant sur la lettre o et Entrée ( " voulez-vous vraiment écrire un nouveau secteur de démarrage sur la partition? ", etc. ).
 
le site: http://www.hotline-pc.org
 
D'ailleurs je ferais bien d'y aller parce que mon xp merdouille!
 
A+
 
Stephe

n°3827345
quetzalcoa​tl2
Posté le 28-01-2005 à 21:04:15  profilanswer
 

merci bien je vai tenter ca !
je vous tien au courant


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problemes au boot

 

Sujets relatifs
dans la série des problemes qui n'arrivent qu'à moi ! Linux boot plus?[problèmes de boot]
Mon Pc a de gros problemes de BOOTProblèmes de cold boot sur carte mère i845PE ?!
A tous ceux qui ont des problemes de boot sur certaines cartes meresproblemes de boot dans tous les cas
Problèmes de boot sur P4P800Problèmes de boot sur P4C800 avec des HD déjà utilisés
Problemes de boot , beep bizzareProblèmes Dual Boot +GeForce4 Ti4200
Plus de sujets relatifs à : problemes au boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR