Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Boot obligé avec deux disques dur, pourquoi?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boot obligé avec deux disques dur, pourquoi?

n°5493262
Ganon551
Posté le 29-04-2007 à 12:37:33  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
J'ai installé windows xp sp1 sur un disque dur maxtor. Pendant l'installation il y avait que ce disque dur de brancher.
Ensuite une fois installé, je branche un disque dur seagate sur lequel il y a des données que je veux récupérer avant de le revendre.
Une fois les données copiées, j'éfface les partitions du seagate. J'étains l'ordinateur, et laisse que le maxtor.
Mais là, problème: quand j'allume l'ordinateur, il se bloque aprés l'écran d'affichage de la carte mère et avant l'écran d'affichage du logo xp. L'écran qui apparait est un écran noir avec le petit trait " - " qui clignote en haut à gauche.
Alors j'éteins l'ordinateur et change la prise ide, pas le câble, juste la prise; je met celle où il y avait le seagate sur le maxtor.
Mais rien, toujours le même problème.
Donc je rebranche le seagate, et là ça marche.
Savez-vous pourquoi?
Me dîtes pas que c'est parce que c'est un maxtor. ^^


---------------
Mon btag : ganon551#2549
mood
Publicité
Posté le 29-04-2007 à 12:37:33  profilanswer
 

n°5497132
Ganon551
Posté le 01-05-2007 à 11:13:09  profilanswer
 

J'ai trouvé, en fait c'est le cavalier qui fallait mettre. Il n'y en avait pas, je pensais que quand il y avait qu'un disque dur on était pas obligé de mettre de cavalier.


---------------
Mon btag : ganon551#2549

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Boot obligé avec deux disques dur, pourquoi?

 

Sujets relatifs
Problème de boot récurrent[resolu] Rien qui boot
Problème de bootASRock 4COREDUAL-VSTA Probleme de boot
Ventilo GPU tourne au ralenti au bootProblème de boot après OC
Problème au boot de vista : crcdisk.sysMon PC se bloque au boot.... help!
plus de boot, mais l'ordinateur démarrePas de boot à l'écran, recherche de matériel pour tests...
Plus de sujets relatifs à : Boot obligé avec deux disques dur, pourquoi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR