Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Une bombe à air pour PC... électrique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une bombe à air pour PC... électrique ?

n°8827542
Sabinou
Posté le 14-08-2013 à 22:43:55  profilanswer
 

Bonjour tous !
 
Une fois dans un magasin d'informatique, hélas fermé aujourd'hui, j'ai vu une personne nettoyer l'intérieur d'un PC avec une bombe à air comprimé... Mais pas la bombe à air sec qu'on trouve partout, avec une bombe électrique.
 
Cela ressemblait grosso modo à un pied à mélanger la soupe, façon électroménager de cuisine, en moins long, branché sur une prise, et quand on pressait l'interrupteur dessus, BRRRRROMMM, un vrombissement, et hop!, un violent courant d'air était soufflé pour dégager la poussière.
 
Je me suis dit récemment que ça pourrait être pratique, pour remplacer mes bombes à air sec qui ne durent vraiment pas longtemps quand on les utilise beaucoup.
 
Mais pas de bol, impossible à trouver ça. J'ai essayé toutes les combinaisons de mots-clés pouvant me venir à l'esprit, ça n'a rien donné. Nada.
J'en suis à me demander si ça n'était pas un appareil bricolé maison, genre un moteur de sèche-cheveux avec une structure maison autour, allez savoir ^^
 
Est-ce que ça vous dirait quelque-chose, peut-être, ce type d'appareil ?
Merci si vous avez votre idée là-dessus :)

mood
Publicité
Posté le 14-08-2013 à 22:43:55  profilanswer
 

n°8827544
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 14-08-2013 à 22:46:18  profilanswer
 

Un petit compresseur pour pneu sinon ça fonctionne très bien.


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°8828004
master71
ça manque de place.
Posté le 15-08-2013 à 14:15:46  profilanswer
 

cherche dans les accessoires pour barbecue, c'est surtout là que j'ai vu ces soufflantes.


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°8828010
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 15-08-2013 à 14:19:05  profilanswer
 

Tu as des sèches cheveux où tu peux debrayer les résistances chauffantes, certains soufflent assez fort


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Une bombe à air pour PC... électrique ?

 

Sujets relatifs
Montage PC - GTX 760 sur Asus Z87I PRO : Pas de signalReboot PC au lancement de Jeux mais BurnTest OK
Help ! Cherche Cable electrique femelle avec prise IEC MaleNouveau PC Gamer
PC jeu dans une mini ou micro tour ?PC All in one : changement de RAM
Mon PC redemarre en boucle après 2s et sans affichageMontage d’un PC GAMER à 1500€
[Mini PC HighTec] Boitier transportableProbleme aprés montage du PC
Plus de sujets relatifs à : Une bombe à air pour PC... électrique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR