Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc Hp bloqué sur l'écran startup menu.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc Hp bloqué sur l'écran startup menu.

n°10668147
luocky
Posté le 10-12-2019 à 09:30:28  profilanswer
 

Bonjour les gens, je fais ce topic parceque j'ai un problème sur mon ordinateur portable Hp elitbook 820.
Hier en l'allumant je suis tombé sur cette page: https://www.noelshack.com/2019-50-2 [...] 230313.jpg
N'ayant absolument rien changé sur mon ordi ni branché quelque chose de suspect j'ai éssayé de trouver une solution afin de retomber sur mon bureau et d'avoir accès à mes dossiers mais je n'y suis pas arrivé.
Aujourd'hui après avoir fait échap quand le pc s'allume je tombe sur cette page là http://www.noelshack.com/2019-50-2 [...] 874923.jpg
 
Je suis allé sur le site internet mais il en m'aide pas du tout. Les 3 premières options ne m'aident pas (f1; f2; f7) ça charge pendant 10 minutes et revient au menu, aucun problème n'est détecté. Je voulais donc savoir ce que vous me conseillez de faire entre "Boot device options"; "Bios setup"; "Network Boot". Je n'y suis pas encore allé ne sachant pas ce que ça impliquerait.
Merci pour votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 10-12-2019 à 09:30:28  profilanswer
 

n°10668150
zerist
Posté le 10-12-2019 à 09:40:46  profilanswer
 

Salut,
 
Il faudrait aller voir ce qu’il y a dans "boot device otions". Mais vu la description du problème, je crains qu’il n’y ait un problème avec ton installation Windows (au mieux), voire que carrément ton stockage soit mort (au pire).


---------------
https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/
n°10668162
kabyll
Posté le 10-12-2019 à 10:01:40  profilanswer
 

Quand tu as fait F2, tu te souviens de ce que ça a testé? je suppose la ram?
 
tu peux de tte facon faire F9 et essayer de choisir ton disque dur,  
 
 
mais si le disque a un souci physique ou que c'est un fichier corrompu qui empêche de démarrer, faudra chipoter ou contacter le support HP
 
(t'as surement des cd de récupération ou des trucs comme ça? tu peux tjs regarder dans le manuel s'ils décrivent des procédures; gaffe à pas formater et perdre tes fichiers)
 
 


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°10668193
luocky
Posté le 10-12-2019 à 10:34:40  profilanswer
 

On m'a dit que le disque dur était mort apparemment. Je vais essayer de récupérer mes dossier et de faire marcher la garantie d'amazon.
Je vais me prendre un autre pc, j'suis vraiment pas fan de celui là...
 
Merci de vos réponses

n°10668194
zerist
Posté le 10-12-2019 à 10:36:03  profilanswer
 

C’est qui «on» ? Basé sur quoi ?


---------------
https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/
n°10668195
freetronic
Posté le 10-12-2019 à 10:36:19  profilanswer
 

Hello,
 
Si le disque est mort, je vois mal comment tu vas récupérer tes dossiers... Il faut au pire tester le support dans un autre pc.


---------------
Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc Hp bloqué sur l'écran startup menu.

 

Sujets relatifs
PC se met à "travailler" sans raison et en continu.ssd m2 970evo bloqué a 2900mbits/sec
Problème écran en veille premier démarrageEcran bleu redémarrage en boucle même après avoir réinstallé windows
Config NAS HP Compaq Elite 8300 ultra-slimNew Config: Ecran aucun signal
cpu led rouge puis dram led jaune et écran noir[résolu] processeur bloqué à 0.79 GHz
carte mère HP sans connecteur 20 ou 24 pins ???????????Aide config PC
Plus de sujets relatifs à : Pc Hp bloqué sur l'écran startup menu.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR