Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Deuxième écran reconnu mais qui n'affiche rien !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deuxième écran reconnu mais qui n'affiche rien !

n°7246127
zoltan210
Posté le 14-12-2009 à 13:19:54  profilanswer
 

Coucou !
 
Je vous écrit cette fois pour un petit problème de bi-moniteur !
 
Je m'explique je suis sur mon ordi portable, qui possède une sortie VGA, en general je branche ma TV (doté d'une entrée DVI, et donc j'utilise un adaptateur DVI->VGA) aucun soucis il me suffit de reboot le PC pour que tout s'affiche sans soucis sur les deux écrans.
 
Par contre quand j'essaie de brancher mon deuxième moniteur de PC (Viewsonic 2255wmb, doté aussi d'une entré DVI et j'utilise donc le même adaptateur) il est bel et bien reconnu par le PC (je le vois dans le gestionnaire d'écran qui connait même le nom de l'écran ! :)) mais lui me dit qu'il n'y a aucun signal...  
 
Pourtant ma souris peux bien se balader a l'extérieur de mon écran en sa direction !
 
Des idées ? Il est bien reconnu par le gestionnaire d'écran Windows aussi par celui de NVIDIA je ne sais donc pas quoi faire ^^
 
 
Merci d'avance pour les réponses !

mood
Publicité
Posté le 14-12-2009 à 13:19:54  profilanswer
 

n°7247134
madmike41
Non j'ai pas 41 ans +1800 msg
Posté le 15-12-2009 à 07:09:05  profilanswer
 

Bonjour
 
Quelle version de windows utilise tu ?
 
Quelle resolution as tu sélectionner et a quel rafraichissement ?
 
alp


---------------
"La franchise ne consiste pas à dire ce qu'on pense, mais à penser ce qu'on dit." Coluche
n°7247310
zoltan210
Posté le 15-12-2009 à 11:46:22  profilanswer
 

Windows Vista 64 bit, mon deuxième moniteur j'ai choisit 1440x900 et 60Hhz ou 59Hhz vu que c'est comme ça qu'il fonctionnais lorsque c'etait mon moniteur principal ! ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Deuxième écran reconnu mais qui n'affiche rien !

 

Sujets relatifs
Config pour 1200 € sans écran ni périphérique2 écran sur une même prise sur 8800 ultra
Config Gamer 1200€ et écran à partEcran noir apres changement carte PCI
écran pc HDMI ou DVI 
Plus de sujets relatifs à : Deuxième écran reconnu mais qui n'affiche rien !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR