Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  VPN qui bloque un client torrent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VPN qui bloque un client torrent

n°10678889
haberaptor
Posté le 01-01-2020 à 22:39:57  profilanswer
 

Bonjour à tous et bonne année pour commencer  :wahoo:  
 
Comme tous les premiers jour de l'an je remet mon PC à zéro. Et depuis ce matin je rencontre un problème sur mon client uTorrent qui est bloqué par mon VPN.
Avant tout fonctionné très très bien et c'est depuis cette remise à 0 que plus rien ne va (je n'aurais du rien faire) :na: . J'ai même essayé l'ancienne version de Windows que j'avais avant cette nouvelle installation et même je rencontre les mêmes problèmes  
 
Pour découvrir le coupable de ce bug j'ai installé Windows puis uTorrent. J'ai réussi à télécharger sans problème un torrent avec mon IP. Après j'ai installé mon VPN qui est HMA VPN et depuis mon client uTorrent est bloqué.
J'ai désinstallé le VPN et même désinstallé uTorrent est bloqué même après un redémarrage  
 
Je sais que c'est un petit réglage sur uTorrent le VPN ou sur windows à faire ou autres, mais quoi?
 
Auriez-vous des solutions à ce petit problème ?
 
Merci d'avance   :hello:

mood
Publicité
Posté le 01-01-2020 à 22:39:57  profilanswer
 

n°10678893
totalgaara
Posté le 01-01-2020 à 22:51:09  profilanswer
 

Mauvaise section, ici c'est plus l'informatique hardware.
 
En tout cas je te déconseille vivement Utorrent et préférer des alternatives plus fiable (dans tous les sens), qbittorrent par exemple.
 
Aussi : Attention sur ce forum, on ne parle pas de chose illégales , même si tu le mentionne pas directement, Torrent+ VPN on sait ce que ca signifie


Message édité par totalgaara le 01-01-2020 à 22:51:20
n°10678895
haberaptor
Posté le 01-01-2020 à 23:02:12  profilanswer
 

Merci totalgaara
Je me douté qu'ici c'est un forum que pour les choses légales.
Merci quand bien même


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  VPN qui bloque un client torrent

 

Sujets relatifs
Ecran Acer est bloqué en 60Hzr9 290, écran bloqué à 60hz
[Résolu] PC bloqué sur écran carte mèrePc Hp bloqué sur l'écran startup menu.
ssd m2 970evo bloqué a 2900mbits/sec[résolu] processeur bloqué à 0.79 GHz
DD visible mais une partition inaccessible qui bloque le pcBios insydeh20 complètement bloqué impossible de booter
Dalle 100Hz natif mais bloqué à 60hzssd bloqué au démarrage sur logo, une idée?
Plus de sujets relatifs à : VPN qui bloque un client torrent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR