|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bloquage avec Radeon 9600 Pro 256 DDR |
![]() Publicité | Posté le 24-05-2005 à 09:43:20 ![]() ![]() |
Fraisouille Grouik Grouik | T'as essayé avec l'option AGP 4x enabled ? |
Rinocerrone | oui au debut , c'est pire ! j'ai carrement des bandes blanche a l'ecran , tu ne vois plus rien ... |
The_enD GT : xBeNoUzE | c'est koi ta CM ?? --------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
Fraisouille Grouik Grouik | La carte chauffe ? Le ventilo qui est dessus tourne bien ?
|
Rinocerrone | Apparement tout est ok , au sinon j'aurais des messages d'erreur , ecran bleu surtout |
Fraisouille Grouik Grouik | T'as quand même des gros freezes... |
![]() Publicité | Posté le 24-05-2005 à 10:50:09 ![]() ![]() |
Fraisouille Grouik Grouik | http://www.clubic.com/actualite-10 [...] 4-50-.html
|
Fraisouille Grouik Grouik | Je pense pas que ça vienne de la ram ou de l'alim... Sinon, la GeForce 4 aurait foiré elle aussi... |
mai__68 |
|
Rinocerrone | Degoute le lien pour Driver ATI Radeon v4.12.3054 pour cartes mères avec chipset VIA , il est dead ...
|
mai__68 |
|
Rinocerrone | Ou trouver ces drivers ? Driver ATI Radeon v4.12.3054 pour cartes mères avec chipset VIA car sur le site Ati , il n'y a rien du tout ... |
Rinocerrone | Ben sur le site Msi (marque de ma carte mere) , ils m'ont donnes ces drivers , v4.55 , alors ... |
Rinocerrone | Sur le site Via , les drivers v4.43 sont preconises pour les chipsets KT1** , d'ou mon chipset KT133 , j'ai installe ces drivers la |
mai__68 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran noir a répétition + bloquage + reboot parfois | problème de lecture videos sur portable Satellite Pro 4600 |
DDR 2700 ou 3200 pour un Sempron ? | Sapphire Atlantis ATI Radeon 9800 Pro 128 Mo |
DDR en Dual channel ! | Pb avec CG Ati radeon 9000 |
que faire? (ATI RADEON 9800XL) | Abit KV8 Pro Vs Asus K8N |
Probléme avec DDR? | |
Plus de sujets relatifs à : Bloquage avec Radeon 9600 Pro 256 DDR |