Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran noir a répétition + bloquage + reboot parfois

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir a répétition + bloquage + reboot parfois

n°4092233
alkolo
Posté le 24-05-2005 à 00:28:38  profilanswer
 

Bonjour a tous,
J'ai un petit probleme sur un de mes pcs, l'ordi semble demarrer correctement mais dés que je lance quelque chose comme par exemple le gestionnaire des taches ou internet explorer l'ecran se met a devenir noir puis a revenir a son etat normal quelques secondes plus tard. (un peu comme s'il changeait de résolution)
 
Encore plus embetant a la suite de ces ecran noir mon pc se bloque de temps en temps et redémarre parfois sauvagement :heink:.
 
J'ai tenté plusieurs trucs, spybot et adware ne detectent rien, mon antivirus (nod32) et l'antivirus en ligne de Secuser.com non plus,de plus j'ai les derniers drivers nvidia et xp est completement a jour ainsi que mon antivirus.
 
Config : win Xp pro, athlon 800, 384mo sdram, geforce4 mx440
 
Mes recherches sur google ne donnent rien, peut etre quelqu'un a deja eu ce probleme.  
Merci d'avance
 
 

mood
Publicité
Posté le 24-05-2005 à 00:28:38  profilanswer
 

n°4092316
alkolo
Posté le 24-05-2005 à 01:24:08  profilanswer
 

up

n°8123832
Kupkir
Posté le 20-11-2011 à 11:11:07  profilanswer
 

Salut.  
 
Mon ordinateur a le même problème en ce moment et j'aimerai savoir si tu as eu une solution pour le résoudre ? Ou même trouver un site qui explique quoi faire ? Quelque chose qui pourrait m'aider à résoudre mon problème en fait ^^'
 
Merci d'avance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran noir a répétition + bloquage + reboot parfois

 

Sujets relatifs
Ecran noir au démarrageLecture de dvd mais écran noir :( Help merci
plantage : ecran noir et pas de bip au demarrage: Resoludisque dur qui claque et apres écran figé.....
Reboot tres bizarre? 
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir a répétition + bloquage + reboot parfois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR