Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Blocage de l'ordinateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Blocage de l'ordinateur

n°5358537
marimad
Posté le 14-02-2007 à 00:00:01  profilanswer
 

Bonsoir les amis,
 
je veux proposer un probleme qui m'arrive aujourd'hui; quand je démarre mon ordinateur , il se bloque soit au l'ecran de bienvenu ou quelque fois sur le bureau, la souris et le clavier sont également bloqués. A votre avis que ce que je peux faire pour résoudre ce probleme?
 
Coordialement
bon soirée

mood
Publicité
Posté le 14-02-2007 à 00:00:01  profilanswer
 

n°5358896
Sources
Posté le 14-02-2007 à 10:29:43  profilanswer
 

Je te conseille un chkdsk c: /f /r depuis la console ou un live-cd si tu as (possibles pertes de données si ton système de fichiers est foiré). Et aussi une analyse du disque dur avec ultimate boot cd.

n°5358945
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 14-02-2007 à 10:58:16  profilanswer
 

ultimate boot cd, test de la memoire, changment d'alimentation formatage de windows

n°5360710
jonathanpa​tate
Posté le 15-02-2007 à 01:53:37  profilanswer
 

"chkdsk" en effet puis "sfc" avec cd de windows puis ultimate boot cd
Je penche plus pour un fichier corrompu.
 
Petite question aux pros en passant, ca marche la commande sfc avec les cd de Windows modelés ou dits de restauration (livrés avec Compaq, Dell et autres Bell) ????


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Blocage de l'ordinateur

 

Sujets relatifs
Blocage de l'ordinateurPb de ventilateur d'ordinateur portable
Mon Ordinateur refuse de Démarer (après application de pâte thermique)disque dur sata reconnu sans pilote puis blocage pc
[Conseil Achat] évolution ordinateur avec budget moyenGros problème ordinateur s'éteint au bout de 15s
ordinateur lance trois long bip quand il part.....[HELP] Reparer disque dur ptb :/ MAJ (reparer erreur SMART ?)
Mise à jour impossible, blocage de mon ordinateurBlocage de l'ordinateur au bout de 20mn environ
Plus de sujets relatifs à : Blocage de l'ordinateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR