Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Blocage de l'ordinateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Blocage de l'ordinateur

n°5354104
rabza228
Posté le 12-02-2007 à 01:46:32  profilanswer
 

Voilà alors deja bonjour à tous..je vous explique mon blem.  
 
Je peux pas laisser une nuit le PC tourné sans que d'un coup l'ordi bloque sans raison !  
 
Quand je regarde un film ou quand je joue à l'ordi, au bout 15 minute environ y a tout qui se bloque tac ! Trop chiant !  
 
Et j'ai pas de virus, en plus j'ai installé la nouvelle version de windows, sur mon disque D (j'ai XP sur mon C), mais sa change rien aussi toujours comme avant quand j'avais le XP..  
 
J'ai pensé a un problème même de l'ordi.. mais ca pourrait etre quoi ? J'ai fait des test de ram sa ma trouvé 0 erreur.. vous connaissez des programme qui detecte les problème qui pourrait affecter l'ordi ?  
 
Et j'ai pensé a un problème de ma carte graphique ?? je sais pas..  
 
Merci de m'aidé parce que sa commance vraiment trop à souler !  
 
Si jamais ma config c'est :  
 
Windows Vista Ultimate (bon sa on s'en fou)  
Carte graphique Geforce 6600  
1go de Ram  
3.4 ghz  
 
voila je crois que j'ai tout dit..  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-02-2007 à 01:46:32  profilanswer
 

n°5354133
vylco
Posté le 12-02-2007 à 03:03:30  profilanswer
 

regarde dans paneau de config --> outils d'administration --> observateur d'evenement, sa te donnera peut etre une idée du probleme, ensuite tu peux toujours tester ton disque dur avec un logiciel que tu peux trouver sur le site du constructeur

n°5354327
rabza228
Posté le 12-02-2007 à 10:03:13  profilanswer
 

J'ai regardé.. je sais pas trop comment sa marche mais je vois des erreurs partout!
 
sinon j'ai pensé que sa pourrait etre la carte graphique qui surchauffe ??

n°5354385
vylco
Posté le 12-02-2007 à 10:31:04  profilanswer
 

ben a limite tu peux faire une capture d'ecran de la liste d'erreur et la mettre ici

n°5354611
rabza228
Posté le 12-02-2007 à 12:09:39  profilanswer
 

Bon les gars merci a tous mais c'est bon j'ai changer ma carte graphique j'ai mi une geforce 7300 et tout tourne tres bien mainteant
 
:p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Blocage de l'ordinateur

 

Sujets relatifs
disque dur sata reconnu sans pilote puis blocage pc[Conseil Achat] évolution ordinateur avec budget moyen
Gros problème ordinateur s'éteint au bout de 15sordinateur lance trois long bip quand il part.....
[HELP] Reparer disque dur ptb :/ MAJ (reparer erreur SMART ?)ordinateur portable ou mini pc? (700€)
Mon ordinateur redemarre au lieu de s'eteindreConseil pour achat d un ordinateur portable
Mise à jour impossible, blocage de mon ordinateurBlocage de l'ordinateur au bout de 20mn environ
Plus de sujets relatifs à : Blocage de l'ordinateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR