Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur sata reconnu sans pilote puis blocage pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur sata reconnu sans pilote puis blocage pc

n°5348370
minus32
il faut chercher pour trouver
Posté le 09-02-2007 à 11:43:31  profilanswer
 

Bonjour à tous. cest la premiere fois que j ecris sur ce forum. D'hhabitude je trouve les solutions seuls mais là je bloque. :pt1cable:  
Je viens de monter un nouveau PC. L'ancien a eu le privilège de subir un petit lifting. J ai donc une MOBO ASUS a7n8x e deluxe sur laquelle je veux monter un DD Sata maxtor 160Go. Sur cette MOBO il y avait deja un DD Sata maxtor 80Go qui fonctionnait très bien. Je le branche sans cavalier et a ce moment là il est reconnu desuite par le pc. Le pc bloque  :non: au niveau du:"Press F4 ou ctrlS to enter raid utility.." en m indiquant exactement les caratéristiques du DD mais  :fou: le pc ne boote pas sur le CDROM pour lancer l installation de l'OS. :kaola:  
Sinon j ai essaye de mettre un cavalier et la il demarre, boute sur le cdrom, me demande la disquette avec les drivers sata de la mobo et au redémarrage il me dit qu il n'y pas de DD. Et pour finir je demarre le pc avec un DD ide sur lequel j ai mis unOS et il me reconnait le SATA come periph de stockage de 160 GO si je le branche a chaud en intervenant physiquement dnas la tour.
Je ne comprends pas pourquoi ce DD est reconnu au depart et pourquoi ensuite il ne veut pas bouter sur le cdrom
Merci davance pour la reponse (excusez moi pour cet etxe fastidieux mais je pense quil faut etre clair pour avoir des reponses)
PS: ja icherche 8 heures par jour sur trois jours avant de m adresser a vous


Message édité par minus32 le 09-02-2007 à 11:52:16
mood
Publicité
Posté le 09-02-2007 à 11:43:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur sata reconnu sans pilote puis blocage pc

 

Sujets relatifs
convertisseur SATA => IDE VS Sata sous windows 2000Disque SATA fait des caprices ...
[HDD]dd sata non reconuGraveur DVD SATA
pb suppression fichiers disque durdisque dur multimédia Dvico et affichage VFD
Problemes de disque dur externe-help!!Pb compatibilité HDD SATA???
[Reglé] Disque dur reconnu, visible mais qui marche pas 
Plus de sujets relatifs à : disque dur sata reconnu sans pilote puis blocage pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR