Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon ordinateur redemarre au lieu de s'eteindre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon ordinateur redemarre au lieu de s'eteindre

n°5325236
conkarno
Posté le 29-01-2007 à 16:55:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis que j'ai changé ma carte mère (pour une ASUS P5B) et mon alimentation , mon ordinateur, 3 seconde après l'avoir eteint ( ventilateurs compris ) se ralume tout seul. Le problème ne semble pas venir de windows car ca fait pareil quand j'eteint depuis le bios et le redemarrage automatique est bien désactivé. J'ai essayé d'enlever le plus de peripherique possible mais rien n'y fais.  Avez vous déjà eu un problème similaire, connaisez vous son origine?  :??:   Merci.

mood
Publicité
Posté le 29-01-2007 à 16:55:44  profilanswer
 

n°5325238
ltitcon
Oh un donut !! ... Doh !
Posté le 29-01-2007 à 16:57:07  profilanswer
 

il y a des branchement sur la carte mere pour le boitier verifi a l'aide du manuelle si tout est bien branché

n°5325241
conkarno
Posté le 29-01-2007 à 16:59:11  profilanswer
 

J'ai branché tout correctement depuis le manuel, notement le POWER SW ...

n°6651808
soig
Posté le 21-10-2008 à 14:16:10  profilanswer
 

Meme souci depuis quelques tps, surtout depuis que j'ai installer Trednet, et desinstallé j'ai l'impression.
 
Quelqu'un a t'il une solution?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon ordinateur redemarre au lieu de s'eteindre

 

Sujets relatifs
Conseil pour achat d un ordinateur portablebesoin d'aide pour acheter mon ordinateur
Ordinateur refuse de démarrerConseils concernant l'achat d'un ordinateur (dédié aux jeux)?
Probleme de Ram Pc5400 au lieu de 5300cordon d'alimentation ordinateur portable
Pb reconnaissance RAM 333 au lieu de 400 sur MB DFIcarte demandant une alimentation 20/24 +8 au lieu de +4 !
liaison ordinateur télévisionProblème avec le boot de l'ordinateur
Plus de sujets relatifs à : Mon ordinateur redemarre au lieu de s'eteindre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR