Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
586 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Black screen

n°10972563
panx
Posté le 29-03-2021 à 02:15:37  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Voilà, j'ai depuis un certain temps un petit problème qui appairait n'importe quand j'ai mon écran qui devient noir sans aucune raison.
 
Je m'explique quand je joue à rocket league ou immortals fenix rising en fullscreen mon écran devient noir pour une fraction de seconde puis revient mais pas sur rocket league je vois mon bureau mais avec le son du jeu est impossible de revenir sur le jeu.
 
Quand le problème appairait je vois mon curseur de ma souris avec le petit rond bleu.
 
J'ai essayé un deuxième écran est la aucun probleme, mais ça ne le fessais pas avant donc...
 
J'ai déjà tester DDU joué en borderless revenir sur d'anciens drivers, mais rien.
 
Ma config : Ryzen 5 3600 rtx 3080 seasonic 850w 32gb ram
 
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 29-03-2021 à 02:15:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ecran noir/Black screen après le premier montageblack screen, j'y comprends plus rien
Black screen, plantage total du PC en jeuBlack screen intempestif selon situation
black screen lancement jeu ou stress testFreeze puis black screen en jeu
Enorme lag puis black screenBlack screen en jeu
[Aide] Black screen & Artefact - Jeux / Benchmark 980tiblack screen et ventilateur qui tourne a fond "parfois"
Plus de sujets relatifs à : Black screen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR