Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1272 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Black screen en jeu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Black screen en jeu

n°10651122
Julser80
Posté le 03-11-2019 à 19:00:33  profilanswer
 

Salut, j'me permet de refaire un topic pour résumer au clair ma situation et ce que j'ai essayé de faire pour résoudre le problème.
Tout d'abord mon problème est que dans les jeux par moment de manière aléatoire mon pc fait un black screen (plus de signal vidéo détecté) et les ventilos de mon pc se mettent à fond mais j'entends toujours le son du jeu et de discord. Ce problème est apparu dans Destiny et Fortnite, dans Destiny il arrive à tous les coups dans une certaine activité (raid) et sinon de manière aléatoire.
J'ai réussi à atténuer le problème en baissant les FPS du jeu, j'suis passé de 144 à 40fps et ça fait mal aux yeux
Pour essayer de résoudre le problème j'ai installé le dernier driver Nvidia, réinstallé entièrement Windows, fais des tests OCCT (y a juste le Memtest du GPU qui crash je ne sais pourquoi) et j'ai changé l'alim de 450W pour une 550W histoire d'être plus large.
Et j'ai remarqué que quand je mettais les FPS à fond cela poussait l'alim à faire du bruit sûrement du coil whine.
Auriez-vous une hypothèse sur l'élément défaillant ? Merci d'avoir lu.
Config: Ryzen 5 2600, RTX 2060, 2x8go DDR4 3000 Mhz, Msi Bazooka V2 pour le plus gros de la config

mood
Publicité
Posté le 03-11-2019 à 19:00:33  profilanswer
 

n°10651189
freetronic
Posté le 03-11-2019 à 21:48:55  profilanswer
 

Hello,
 
450W, 550W ça ne veut rien dire, quelle ref l'alim?


---------------
Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;)
n°10651236
Julser80
Posté le 04-11-2019 à 00:06:30  profilanswer
 

Oui désolé, je n'ai pas précisée l'alim car vu que je l'ai changé je pense que la cause de mes problèmes ne vient pas de là mais sinon actuellement j'ai une CoolerMaster MasterWatt 550

n°10652482
yoyo173
Posté le 07-11-2019 à 02:45:09  profilanswer
 

Bonsoir.
Un relevé de températures ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Black screen en jeu

 

Sujets relatifs
[Aide] Black screen & Artefact - Jeux / Benchmark 980tiblack screen et ventilateur qui tourne a fond "parfois"
Black screen avec uefiVega 64 neuve de chez HFR Black screen aléatoire
Problème Réparation W10 / Black screen / EZ debugBlack Screen + No Signal
Black screen en jeu R9 290 Vapor-X Tri-X OCBlack Screen and bootloop
Ryzen 2700x msi x370 xpower black screenBlack screen inconnue
Plus de sujets relatifs à : Black screen en jeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR