Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bips incessants au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bips incessants au démarrage

n°7548499
2308
Posté le 26-08-2010 à 14:53:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai installé le logiciel 3D analyzer (je voulais forcer le démarrage d'un jeu - carte graphique pas assez puissante) et depuis l'installation des bips infinis courts sortent de mes haut parleurs ! C'est trés stressant.
 
J'ai rebooté plusieurs fois toujours le même problème et maintenant je viens de me rendre compte qu'il ne démarre plus : quand il devrait afficher l'écran de login des sessions après avoir chargé les fichiers windows dans la Ram il continue de m'afficher un écran noir où j'apperçois mon pointeur que je peux bouger, et toujours avec ces bips.
 
Les bips surviennent dès le démarrage de l'ordinateur et non pas après le boot de Windows. Cela pouraît venir de la carte graphique ?
C'est une VGA standard et je suis sous Win 7 (thinkpad X31).
 
Merci beaucoup. J'ai vraiment besoin d'accéder à mon PC !

mood
Publicité
Posté le 26-08-2010 à 14:53:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bips incessants au démarrage

 

Sujets relatifs
Ecran bleu au démarrage de Windows 7. Résolu.Problème démarrage système
Erreur .dll démarrage WindowsProblème démarrage après appui sur bouton reset
blocage bizarre au demarrageActiver Speedfan avec ses valeurs sauvegardées au démarrage
Nouvelle config/problème démarrageProbleme démarrage carte mère
[RESOLU] Bips incessants et écran noir au démarragebips courts incessants au démarrage
Plus de sujets relatifs à : Bips incessants au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR