|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème démarrage après appui sur bouton reset |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 22:08:15 |
Madmoiselle | J'ai regardé mais il n'y a ni carte mémoire ni clé USB de branchée. |
bleeding-me | Tente peut-être un clear CMOS.. |
Paroxysmus25 | Oui un clear CMOS devrait regler le probleme; ou un flashage du BIOS s'il faut .
|
snipizz Hexacore Inside ^^ | Normalement, quelques secondes suffisent. |
Madmoiselle | J'ai déjà qu'une seule barrette de ram. On peut démarrer un ordi sans disque dur?
|
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 11:29:22 |
snipizz Hexacore Inside ^^ |
|
stbreizh | Effectivement ça peut venir également de la RAM si des erreurs mémoires se sont créées a cause du reboot, si tu avais une autre barette pour tester ça serait bien |
bidulux | echanblard c'est un peu comme la Mule ??
|
Madmoiselle | J'ai déjà fait une analyse antivirus, une analyse ad aware, plus une analyse hijackthis...rien |
stbreizh | Non il parlait du boitier d'alimentation toujours pas de ram ? |
Madmoiselle | Non, j'ai toujours pas de ram et en fait, je doute d'en avoir une. Mais est-ce que ça peut venir de la ram si une fois que mon ordi est lancé, je n'ai plus de problème de lenteur? |
Madmoiselle | Bonsoir, au démarrage il m'a juste dit qu'il n'y avait plus l'heure ni le jour alors je les ai remis à jour et c'est tout. |
steven67 | Tu peux dire quel est cet ordi, sa configuration ? c'est un portable ou Pc de marque ? |
Madmoiselle | C'est un pc monté en magasin d'info, xp pro, 2go de ram, disque dur de 500go divisé en 3, un pour les programmes et 2 pour les données. Que veux-tu savoir d'autre? |
stbreizh | Bon si pas d'alim et pas de ram je te conseilles comme je l'ai dis plus haut de lancer une réparation avec le cd xp. |
Modération | Posté le 25-08-2010 à 11:55:48
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème antenne d'intérieur avec clé usb tnt | blocage bizarre au demarrage |
PC asus P5K probleme drivers | [Problème] SSD non détecté sous Win 7 64btis... |
Problème DD | problème de son |
Problème de gravure. | Probleme ventilo |
Problème de PWM avec Cooler Master V6GT | |
Plus de sujets relatifs à : Problème démarrage après appui sur bouton reset |