|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : pb bios |
Publicité | Posté le 26-12-2005 à 18:20:41 |
Serial-killeD | ouais c'est assez bizarre mais ya plus de chances que ça vienne du windows que du bios... au pire il faudrait flasher le bios en allant sur le site du constructeur de ta carte mere |
Serial-killeD | ouais avec un coup de linux ça marchera peut etre mieux (moi c'est l'inverse mé bon ça marche mieux sur d'autres pc, tu peux essayer) |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2005 à 18:39:45
|
florangers | qu'eske vous voulez dire par linux? et flasher bios? |
florangers | ok merci mais comment je fais pour installer linux?
|
Serial-killeD | bin 2 sec je te donne le lien |
Serial-killeD | ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.man [...] D.i586.iso |
Publicité | Posté le 26-12-2005 à 19:02:07 |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2005 à 19:02:13 http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] ujet-1.htm |
florangers | oki merci bien alcohol je gere |
Serial-killeD |
florangers | qu'est que ca a de bien liinux? |
blackhawker IWH and almost anywhere | ça le fait depuis quand?
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2005 à 19:08:36
|
florangers | ben depuis que j'ai installé win lsd 3.5 car c un vieux pc que je veux laisser sur internet |
florangers | et pour la carte mere je sé pa trop le chipset pci c un intel et c un pentium 2 lol mais sa suffit pour internet |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2005 à 19:14:05
|
blackhawker IWH and almost anywhere |
|
florangers | ben j'ai deux DD donc jinstalle linux sur mon second et une fois installé et booté sa prend combien en mem vive? car j'ai que 128lol et lsd sature un peu (56Mo) |
florangers | non le bug se fait seulement depuis que j'ai lsd mais pour l'alim je sais pas si c'est at mais en tous cas y'a 20 broches |
Serial-killeD | 20 broches sinon c'est bien une alime AT et ton pc doevrais bien s'éteidre tt seul |
florangers | et pôur defragmenter il y est le logiciel(click droit poste de travail gérer et voila) |
florangers | j'ai oublié avec xp pro sa ne marchait toujours pa |
florangers | ben dans mon cas le ventilateur du proc est toujours alimenté donc je suppose que la carte mere aussi et l'alim non plus ne s'éteind pas |
florangers | tu avais quelle version moi g la derniere 3.5 |
florangers |
Serial-killeD | moi aussi je l'ai tjrs dans le pc du bas |
florangers | tu a raison c'est une atx g retrouvé la boite
|
Serial-killeD | bin 128 mo ça devrait bien marcher il est plus leger que xp |
Serial-killeD | ATX ça doit bien s'éteindre tout seul |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |