Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Gros probleme avc bios et cm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros probleme avc bios et cm

n°4525318
MOMI
Posté le 23-12-2005 à 13:29:48  profilanswer
 

salut a tous je suis nouveau sur ce forum, je vous explique mon probleme, je vous préviens il est très compliqué j'ai deja fais pas mal de recherche et tjr rien !!!!  je vous explique au démarrage mon pc fais le test ram et l'identification des périphérique comme d'habitude à la seule différence que tout e suite apres il m'indiq le message "cmos checksum error cpu has been changed ...."  
a partir de la j'ai cherché ce ke je pouvais faire et sur la plupar des forum il conseillé de changé la pile ou de bouger les cavalier pr remettre a zero ou bien de rentrer dans le bios pr régler date heure etc...  
mais voila moi il m'est impossible de rentré dans le bios car mon clavier ne repon plus apres l'affichage de ce message d'erreur et bien avant qq fois ( un vai bordel) j'ai tt essayé pr y rentré enfin je crois ... (appuyer sur la touche pause au demarrage et entré dans le bios ensuite ca marche qq fois mais une fois dans le bios le clavier ne repond plus) de plus certain ki on ce message affiché peuv continué a demarre le pc en appuyant sur F2 moi rien ne fonctionne  
donc j'aimerais savoir si c ma carte mere qui é morte ou mon processeur ou autre ???  
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-12-2005 à 13:29:48  profilanswer
 

n°4527234
Grand Hibo​u
Posté le 24-12-2005 à 12:07:35  profilanswer
 

enlève la pile du bios puis remet là et reboot...

n°4527794
MOMI
Posté le 24-12-2005 à 16:46:21  profilanswer
 

j'ai deja fais et ca ne marche pas j'ai meme changé la pile et tjr rien....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Gros probleme avc bios et cm

 

Sujets relatifs
Help Me !! Gros probleme depuis flashage du bios de ma lan partyGros Gros probleme de BIOS
[Abit KV7] Gros problème biosmaj de bios : gros probleme
Gros probleme de biosgros problème de démarrage > le bios ne s'affiche pas
GROS probleme,help!!!!!!biosgros probleme apres la mise a jour du bios (NF7-S)
Gros Problème de Bios avec shuttle sn41g2 
Plus de sujets relatifs à : Gros probleme avc bios et cm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR