Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1166 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Upgrade du Bios via CD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Upgrade du Bios via CD

n°4523030
marsho94
Posté le 22-12-2005 à 12:57:41  profilanswer
 

Bonjour, je vous prie de m'excuser si ce sujet à déjà été abordé, mais j'ai fait 1001 recherches, et je n'arrive pas à résoudre mon problème!
 
J'ai un ordi portable US, sans floppy, et j'aimerais mettre à jour le bios qui déconne (fige l'ordi au bout de 5 min), cependant il me faut créer un CD dans lequel j'incluerais le bios (=> http://www.csd.toshiba.com/cgi-bin [...] dgngdgnj.0 <= , le mien étant la version 1.20 pour dire l'écart...).
 
Toshiba lui m'a dit qu'il falait carément racheter un carte mère, et qu'elle était "foutue", entre parenthèse elle avoisine les 500 € sans CPU lol!! Faut le faire, surtout quand c'est un problème du BIOS!!  :lol:  
 
Je vous remercie d'avance, et serait très reconnaissant de votre aide!! Merci Bonne Journée!!  :hello:

mood
Publicité
Posté le 22-12-2005 à 12:57:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Upgrade du Bios via CD

 

Sujets relatifs
mettre à jour son biosMise à jour du BIOS
Cave en BIOSUpgrade pour CM Socket 478?
DD Raptor pas reconnu par le bios.... Helpclavier qui plante sous Windows, mais marche dans le bios...
Avis sur upgrade SVPConfiguration Bios / Réglage carte mère Gigabyte
demande conseil pour upgradeavis sur upgrade de config
Plus de sujets relatifs à : Upgrade du Bios via CD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR