|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : BIOS mis à jour et BOUM ! |
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 15:49:25 |
neo673 | Au moins quand elles grillent les Corsair, elles transforment pas ta tour en sapin de noel... Quoique c'est de saison Message cité 1 fois Message édité par neo673 le 30-12-2010 à 16:01:42 |
samosasse |
|
mrey68 Aides toi et le forum t'aidera |
--------------- PC1 |
Archetypeist Wut? |
dann |
|
jmlfocal |
|
jmlfocal |
|
Publicité | Posté le 31-12-2010 à 12:07:46 |
itsigo | démonte la et regarde si il y a pas le nom du constructeur sur le pcb de l alim. Message édité par itsigo le 31-12-2010 à 13:32:27 --------------- [marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.] [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman] |
swissforever i7 Inside |
jmlfocal |
|
swissforever i7 Inside | mais il y a quand même des chances que ce soie "cette marque" --------------- Swisscore |
jmlfocal |
|
slr56 Tout problème a sa solution. |
|
jmlfocal |
Message édité par jmlfocal le 31-12-2010 à 13:07:52 |
Archetypeist Wut? | Y'avait strictement que les propriétés éléctriques inscrites dessus. Mais j'ai tapé quelques numéros de série sur google et j'ai trouvé :
|
jmlfocal |
|
Archetypeist Wut? | Boh tu sais la pub... Suffit de constater qu'une Corsair me lache DEUX ans avant la fin de la garantie pour me faire une idée.
|
swissforever i7 Inside | Jamais vu nonplus, mais c'est sur que c'est pas de la maque corsair ou cie --------------- Swisscore |
dann |
|
swissforever i7 Inside | +1 pour load default bios
--------------- Swisscore |
beathnic52 | après lecture, j'allais te conseiller la même chose.
--------------- www.ryzom.fr |
Archetypeist Wut? | Voila je confirme, problème définitivement réglé, plus qu'à récupérer mon alim qui est partie ce matin chez corsair.
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2011 à 14:01:09 normalement le crash free bios fonctionne très bien , dans mon cas c'est une coupure de courant qui m'avait mis dans cette situation. par contre c'est vrai qu'à l'époque un lecteur de disquette c'était plus courant qu'aujourd'hui , mais depuis ils ont mis leur système a jour et je serais pas étonné que les dernières cartes puissent le faire sur usb. mais contrairement à ce que tu dis même si il ne reste plus rien , il y a encore une ultime solution. c'est d'avoir un collègue qui à la même carte mère . et de récupérer l'EPROM (c'est pas facile de la déclipser mais c'est faisable ) et une fois chargée en ram , la resauvegarder sur l'EPROM d'origine mais pour en revenir à mon anecdote , je reconnais que j'ai pas mal chixx dans mon froc ce jour là , mais que la délivrance fut grande après Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2011 à 14:03:43 |
shinfalcon |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |