|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mise à jour PC |
TurtleSoup | Bonjour à tous,
Message édité par TurtleSoup le 20-12-2010 à 21:44:40 |
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 21:16:34 |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Ouille tu es sûr que c'est ta config ca ? Message édité par chris_san le 20-12-2010 à 21:45:30 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
TurtleSoup | Ah non il y a eu un soucis .. |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | A64 4400+, c'est mieux mais pas non plus le top a upgrader, tu as de la chance d'avoir du AM2 !
Message édité par chris_san le 20-12-2010 à 22:11:00 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
TurtleSoup | Merci ca me semble pas mal. Message cité 1 fois Message édité par TurtleSoup le 20-12-2010 à 22:16:10 |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Oui effectivement oublie le processeur, ca me parait une mauvaise idée finalement.
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
TurtleSoup | Je peu poussé un peu le budget.. si c'est pour avoir une carte graphique et ne pas pouvoir pleinement en profiter .... |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Pousser le budget ca veut dire tout changer. ^^
Message édité par chris_san le 20-12-2010 à 22:24:59 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | AMD ATHLON II X3 445 à 68€
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 22:31:15 |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Mais comme je le disais avant, tu peux déjà acheter la gfx et l'alim et voir ce que ca donne. --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
TurtleSoup | Ok merci ca répond a ma question .. je vais faire l'achat en deux fois alors. |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | pas la peine de prendre la carte mère. Prend juste l'alim et la gfx pour l'instant, tu pourras décider du reste du matos un peu plus tard quand les prix auront baissés. --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
TurtleSoup | Oui ca reste plus sage.
|
TurtleSoup | Une dernière question. Si un jour je change de carte mère et de processeur, l'alimentation de 380w sera toujours suffisante ? |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Oui aucun souci, avec une HD5770 tu auras de la marge même avec un phenom2 x6. --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
4bsynthe |
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Et utiliser 50% de son budget dans l'alim, bonne idée ca. --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
tontonlolo |
--------------- L'éternité c'est long ... surtout vers la fin ... |
Publicité | Posté le |