Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Créer une bibliothèque d'icones et les importer sur les outils Office

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10525354
simplehub
Posté le 12-02-2019 à 12:07:43  profilanswer

Bonjour,

J'ai créer une bibliothèque d'icônes en format SVG et les importer sur un PPT afin de permettre à des collaborateurs de les utiliser rapidement dans leur présentation PowerPoint.
Mais il y'en énormément et donc pas facile pour eux de trouver l'icône pertinent en un temps record.
Je souhaiterai avoir la possibilité de les importer dans ma base d'icônes déjà existantes et proposés par l'outil OFFICE que vous trouvez dans Word, Excel, ou Powerpoint et de pouvoir donc retrouver mes propres icones au couleur de notre entreprise.

Est ce possible ? En ajoutant un genre de moteur de recherche également ?

merci à vous

Hubert

mood
Publicité
Posté le 12-02-2019 à 12:07:43  profilanswer

n°10525420
chevalier2​000
c'est parti Win7 en 2025
Posté le 12-02-2019 à 13:19:36  profilanswer

Salut,

je t'invite à poser ta question dans la section logiciel, rien à voir avec le hardware.
https://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] ujet-1.htm

n°10525484
simplehub
Posté le 12-02-2019 à 14:33:15  profilanswer

Oui je n'ai pas fais trop attention, encore désolé

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Nvidia ne veut pas créer ma résolutionAide pour configuration Office/Photoshop/Web/Multimédia
Créer RAID0 avec un SSD ajouté par la suiteCréer un SSD uniquement pour l'OS , voir quelques autres prog ?
Problème d'icones sur le bureau/barre des taches/dossiersPassage à un écran 1440p les icônes du bureau ne reste plus en place
Demande d'aide pour créer un bon setup 650/700€ ! [Résolu]Conseil pour créer un réseau domestique RJ45 avec baies de brassage
Impossible créer clé bootable pour flasher le BIOSCréer un SSHD ? (Optane)
Plus de sujets relatifs à : Créer une bibliothèque d'icones et les importer sur les outils Office

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)