|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Demande d'aide pour créer un bon setup 650/700€ ! [Résolu] |
Publicité | Posté le 28-10-2017 à 19:32:41 |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
quentincc It's all ogre now | On en trouve toujours à ces prix là mais il faut faire gaffe, comme dit plus haut certaines licence proviennent de CB volé alors que d'autres proviennent de PC "usagés" sous W7 et W8 qui sont passés sur W10 (avec la mise à jour gratuite de W7 et W8 vers W10) pour récupérer la clé W10 puis désinstaller windows du PC, regarde bien les avis du vendeur avant l'achat de clé windows Tu peux aussi ne pas l'activer mais tu aura ce message tout le temps en bas à droite : Pour ce qui est de l’installation c'est pas compliqué, tu télécharges l'outil ici, tu rentres ta licence windows (ou pas besoin je sais plus ), tu choisis de faire une clé USB d'installation et après le téléchargement tu as ta clé d'installation : Et normalement tu auras juste à brancher la clé USB au pc et il démarrera dessus et tu n'auras plus qu'à suivre les indications mais n'oublie pas de choisir le disque le plus petit (moins de 240Go) car ce sera le SSD et il vaut mieux installer windows dessus sinon il ne te servira à rien Message édité par quentincc le 01-11-2017 à 23:04:57 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 05:54:04 |
quentincc It's all ogre now | C'est intégré à la carte mère La GTX1050 est mieux que la GT1030 mais c'est 50€ de plus, et vu les jeux que tu as cités la GT1030 suffira amplement, on pourrait mettre un processeur moins puissant pour prendre la GTX1050 est rester dans le budget mais comme ton utilisation est plus concentré autour de la puissance processeur le couple que j'ai donné est mieux, après libre à toi de changer de carte graphique dans le futur si la GT1030 ne te suffit plus mais comme le marché des cartes graphiques évoluent beaucoup plus vite que celui des processeur il vaut mieux privilégier le processeur pour une config durable ; certains tournent encore avec des processeurs de 10 ans et des cartes graphiques récentes (du genre GTX970/GTX1060 3Go) alors que l'inverse c'est pas trop possible Message édité par quentincc le 02-11-2017 à 10:57:08 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
CypElf I'm really feeling it ! | d'accord merci beaucoup !! |
CypElf I'm really feeling it ! | Euuuuuuh comment on fais pour régler le driver ? Je ne l'ai jamais fait, que dois je télécharger ? Message édité par CypElf le 02-11-2017 à 11:08:15 |
quentincc It's all ogre now | Tu télécharge tout ce qui correspond à ta version de windows et tu installes
CypElf I'm really feeling it ! | D'accord, c'est tout ce qu'il faudra télécharger et installer ? Si oui bah alors plus qu'à économiser un peu Message édité par CypElf le 02-11-2017 à 11:24:40 |
quentincc It's all ogre now | Oui c'est tout ce qu'il faut pour qu'il soit fonctionnel --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
CypElf I'm really feeling it ! | D'accord, merci de toujours prendre le temps de me répondre , je reviendrai donc en juin ! À bientôt Message édité par CypElf le 17-01-2018 à 20:19:52 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide config config gamer mini/micro ATX ~ 1000€ | Aide choix d'un ordinateur portable 15.6 |
Aide achat pc ~1000€ tour+écran | Configuration PC Stream + Mini Gaming à moins de 700€ |
Aide choix carte mère Z370 | Bonjour Noémie a besoin d'aide svp i7 |
Aide choix carte mère Z370 | Aide carte graphique |
Aide achat tour PC | Aide achat tour PC |
Plus de sujets relatifs à : Demande d'aide pour créer un bon setup 650/700€ ! [Résolu] |