Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Demande d'aide pour créer un bon setup 650/700€ ! [Résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande d'aide pour créer un bon setup 650/700€ ! [Résolu]

n°10262429
CypElf
I'm really feeling it !
Posté le 28-10-2017 à 19:32:41  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je ne suis pas un expert en ordinateurs donc je viens vous demander conseil !
En fait, je cherche à acheter un ordinateur fixe, mais pas un ordinateur basique déjà prêt : j'aimerais choisir chaque matériau pour qu'il réponde à mes besoins personnels !
Je suis donc venu vous demander de l'aide pour ce setup.
Mon budget serait entre 650 et 700€, et comme je ne sais pas trop ce que je dois détailler, je vais mettre un bon gros paragraphe des familles qui explique tout ce dont j'ai besoin avec cet ordinateur. C'est parti !  :)  
 
Au niveau des branchements
- 3 ports usb minimum, c'est pas énorme donc ça va, avec au moins 2 à l'avant et en 3.0. Le troisième qui sera à l'avant ou à l'arrière peut être en 2.0 ou en 3.0, peu importe, ce sera pour la souris. Si il y en a plus que 3 c'est encore mieux, mais 3 me suffisent.
- Il me faut aussi un port carte SD, je transfère ÉNORMÉMENT de choses avec des cartes SD pour différents appareils donc c'est obligatoire. Si il y en a 2 c'est encore mieux, mais comme pour les ports USB, 1 seul port SD me suffit.
- Ensuite un lecteur de DVD ce serait super, j'ai pleins de DVD chez moi.
- Et enfin Un port HDMI, c'est toujours utile.
- Un port ethernet, pareil c'est toujours utile.
- Du bluetooth. Un indispensable pour moi.
 
Si y a des trucs essentiels à ajouter comme un port USB pour clé wifi ou je sais pas quoi je ne m'y connais pas mais si c'est nécessaire pour aller sur internet par wifi, hésitez pas à me le signaler et ajouter le à la liste.
 
Pour le reste :