# Salut à tous, alors voila mon nouveau pc me pose quelques problèmes, donc je l'ai acheté il ya 2 semaines mais je n'ai eu le temps de le monter qu'hier. Jusque la tout va bien, je le monte (après avoir vérifié que tout va bien ensemble et que tout est présent), je le branche, je démarre, hop un petit tour dans le Bios pour pouvoir booter sur le CD d'Xp, et la les problèmes commencent ...
- Je redémarre donc mon pc pour installer Windows, l'installation se prépare, et au moment d'appuyer sur Entrée pour valider l'installation, le pc se fige, l'écran devient noir et le lecteur s'arrète de tourner ...
- J'ai essayé plusieurs trucs : changer la Ram, essayer avec un autre processeur, un autre disque dur, IDE ou Sata, rien à faire. J'ai mis à jour le BIOS aussi mais ca n'a rien changé. Un technicien info en lui expliquant le problème m'a dit de vérifier les cable j'ai essayé de les changer mais le problème est encore la ...
---> Je pense donc que c'est un problème de carte mère, mais je n'arrive pas à savoir si c'est matériel ou logiciel, si c'est matériel c'est bizarre car j'ai déja renvoyé la Carte à mon revendeur, et ils m'en ont filé une neuve.
Donc voila si vous pouviez m'éclairer sur le problème parce que je ne sais plus quoi faire. Merci d'avance les gars