Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Besoin de vos lumières !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de vos lumières !!!

n°5057262
yyrkooon
Posté le 15-09-2006 à 12:31:22  profilanswer
 

Salut tout l'monde ! :)  
Je souhaiterais avoir votre aide sur ce problème : ma carte mère est à 50° et la ASUS PROBE, me dit que ça va pas, genre BUUP BUUP BUUP ETEINS TON PC BORDEL BUUP BUUP  :heink:  !
Je vais quoi ? c'est normal d'avoir 50° ou c'est un peu trop ?
Pour info : je viens de recevoir mon pc hier, (ce serait con qu'il soit mort demain), la mobo est une P5 DW DH Deriche EUU.. deluxe, et le proc un E6600.
J'ai foutu un Zalman 9500 LED (si je me trompe pas), et voilà.  
Ensuite deuxième semi-problème :
J'ai reçu mon pc tout monté, j'ai juste installé windows XP LSD III. Et je voulais savoir quelles derniers réglages il faut faire pour bénéficier de son pc à fond !  
Il me semble que j'ai zappé quelques trucs  :pfff: . J'ai Bien mis tous les drivers, dx9.0c et tout et tout, mais il manque quoi à faire ? !
Merci beaucoup !   :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-09-2006 à 12:31:22  profilanswer
 

n°5057312
exhortae
Membre du Cartel des Médecins
Posté le 15-09-2006 à 12:56:52  profilanswer
 

exhortae a écrit :

dégage ces versions de windows à 2 balles si tu veux pas avoir de problème (stabilité, sorruption des données)
 
puis asusprobe tu t'en fout un peu de ce qu'il dit, 50° c'est normal
 
y'a un topic spécial p5wdh sur le forum ;)


n°5057323
lancevo7
Posté le 15-09-2006 à 13:02:46  profilanswer
 

sinon Win LSD  :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Besoin de vos lumières !!!

 

Sujets relatifs
Dual Channel Activation, besoin de vos lumières ![9800 Pro] Besoin de vos lumières
Collectionneurs j'ai besoin de vos lumieres (Pentium et ram edo)youp les pros de l'info, j'aurais besoin de vos lumières !
j'aurai besoin de vos lumièresbesoin de vos lumiéres
Snif Corsair a abusé... J'ai besoin de vos lumières messieurs...Besoin de vos lumières, quel carte 3D choisir ??????????
[màj config] Besoin de vos lumières (pc2100 , xp2500+, a7n8x)Besoin de vos lumieres pour une question technique!!!
Plus de sujets relatifs à : Besoin de vos lumières !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR